Vaporisateurs de bureau

6 items

    6 items

    INFORMATIONS SUR LE VAPORISATEUR DE BUREAU

    À PROPOS DES VAPORISATEURS DE BUREAU

    Les vaporisateurs de bureau sont le produit ultime pour les passionnés de vapotage. N'envoyez pas un vaporisateur portable pour faire le travail d'un vaporisateur de bureau. Si vous êtes l'un de nos nombreux clients à la recherche des meilleurs produits de vaporisateur de bureau, achetez en ligne chez Canadian Vaporizers dès aujourd'hui. Nous avons tous les kits et accessoires dont vous aurez besoin pour démarrer ou compléter votre pratique du vapotage.

    COMMENT FONCTIONNE UN VAPORISATEUR DE BUREAU ?

    Bien qu’il existe certaines différences entre les modèles de vaporisateurs de bureau, ils fonctionnent tous essentiellement de la même manière. Chaque vaporisateur d'herbes sèches de bureau utilise la méthode de convection pour chauffer le produit à base de plantes (généralement de la marijuana) plutôt que la méthode de combustion, ce qui entraîne la libération de davantage d'arômes autrement indisponibles avec la combustion.

    Tous les modèles de bureau se répartissent en deux catégories : à air pulsé ou de type fouet. Le style fouet est composé de trois parties : la baguette, le tube et l'embout buccal. De nombreux utilisateurs apprécient ce style de vaporisateur de bureau, car il est facile à utiliser et généralement plus abordable. Le modèle à air pulsé utilise un ventilateur interne pour aspirer de l'air chaud sur le produit, ce qui crée un flux de vapeur envoyé dans un sac ou un accessoire ballon. En d’autres termes, les vaporisateurs de type fouet nécessitent que l’utilisateur inhale ; les modèles à air pulsé poussent la vapeur indépendamment.

    LES AVANTAGES DE L'UTILISATION D'UN VAPORISATEUR DE BUREAU

    De nombreux consommateurs apprécient cette forme de vaporisation pour son efficacité, son effet, sa puissance et son style. Les modèles de bureau sont souvent utilisés à des fins médicinales, récréatives ou culturelles. Comment savoir si un vaporisateur de bureau vous convient ? Demandez-vous si votre consommation de vapotage est généralement confinée au même endroit. Si vous n’êtes pas du genre à vapoter au fur et à mesure, un modèle de bureau pourrait être votre meilleure solution.

    Les vaporisateurs de bureau sont robustes et stables. Bien qu'ils ne puissent pas être transportés dans un sac, un sac à main ou une poche, de nombreux consommateurs conviennent qu'ils sont de loin supérieurs aux options portables en termes de performances et d'effets. Nos vaporisateurs à base de plantes de bureau sont disponibles dans de nombreux styles, formes et tailles.

    DIRECTIVES POUR LES UTILISATEURS

    Avant d'acheter un vaporisateur chez Canadian Vaporizers, assurez-vous de sélectionner la machine qui utilise le type de produit de vapotage que vous avez l'intention d'utiliser. Tous les vaporisateurs d’herbes sèches ne conviennent pas aux cires ou aux huiles, bien que de nombreux clients aient également utilisé des aromates et des fleurs séchées. Pour votre entière satisfaction, veuillez lire attentivement la description du produit avant d'acheter votre produit.

    ACHETEZ LES MEILLEURS VAPORISATEURS DE BUREAU AU CANADA

    Canadian Vaporizers vend vos marques préférées de vaporisateurs à base de plantes de bureau dans le pays. Achetez des marques, comme Storz et Bickel et Arizer, et des produits, comme le Classic Volcano, le vaporisateur de bureau Arizer Extreme-Q et l'Herbalizer conçu par la NASA. Nous vendons également des accessoires de remplacement pour améliorer votre expérience de vapotage.


    Nous ne vendons pas de produits THC.

    LES VAPORISATEURS CANADIENS VOUS COUVRENT

    Vous n'arrivez pas à choisir le produit de vape que vous aimez ? Nous offrons suffisamment de valeur et de variété pour que vous puissiez en acheter plusieurs : achetez-en un pour la maison, un pour votre sac et un pour un ami ! Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos besoins de vapotage auprès de Canadian Vaporizers. Achetez vos vaporisateurs de bureau au Canada aujourd'hui.


    Tous les vaporisateurs de bureau sont destinés à être utilisés avec des herbes et certains produits peuvent également utiliser de la cire.


    Découvrez nos vaporisateurs de mauvaises herbes

Desktop herbal Vaporizers

6 products

Desktop vaporizers are the ultimate product for dedicated vaping enthusiasts. Don’t send in a portable vaporizer to do a desktop vaporizer’s job. If you’re one of our many customers looking for the best desktop vaporizer products, shop online at Canadian Vaporizers today. We have all the kits and accessories you’ll ever need to start—or complement—your vaping practice.

How Does a Desktop Vaporizer Work?

While there are some differences in desktop vaporizer models, all of them essentially work the same way. Every desktop dry herb vaporizer uses the convection method of heating the herbal product (usually marijuana) rather than the combustion method, which results in the release of more flavours otherwise unavailable with combustion.

All desktop models fall into two categories: forced-air or whip-style. The whip style is comprised of three parts: the wand, the tube, and the mouthpiece. Many users enjoy this style of desktop vaporizer, as it is easy to use and generally more affordable. The forced-air style uses an internal fan to draw hot air over the product, which creates a vapour stream that is sent into a balloon bag or attachment. In other words, whip-style vaporizers require the user to inhale; forced-air styles push vapour out independently.

The Benefits of Using a Desktop Vaporizer

Many consumers value this form of vaporization for its efficiency, effect, potency, and style. Desktop models are often used for medicinal, as well as recreational or cultural reasons. How do you know if a desktop vaporizer is right for you? Ask yourself if your vaping use is generally contained in one place. If you aren’t the type of person who vapes as they go, a desktop model might be your best fit.

Desktop vaporizers are sturdy and stable. While they can’t be carried in a bag, purse, or pocket, many consumers agree that they are far superior to portable options for their performance and effect. Our desktop herbal vaporizers are available in many styles, shapes, and sizes.

Guidelines for Users

Before purchasing a vaporizer from Canadian Vaporizers, be sure that you select the machine that uses the type of vaping product you intend to use. Not all dry herb vaporizers are suitable for waxes or oils, although many customers have also used aromatics and dried flowers. For your complete satisfaction, please carefully read the product description before you purchase your product.

 Buy the Best Desktop Vaporizers in Canada

Canadian Vaporizers sells your favourite desktop herbal vaporizer brands in the country. Shop for brands, like Storz and Bickel and Arizer, and products, like the Classic Volcano, the Arizer Extreme-Q desktop vaporizer, and the NASA-designed Herbalizer. We also sell replacement accessories to boost your vaping experience.

We do not sell THC products.

Canadian Vaporizers Has You Covered

Can’t choose which vape product you like? We offer enough value and variety so that you can buy more than one—get one for the house, one for your bag, and one for a friend! Find everything you need to satisfy your vaping needs from Canadian Vaporizers. Buy your desktop vaporizers in Canada today.

All Desktop Vaporizers Are Meant For Use with Herbs & Selected Products Can Use Wax As Well. 

Check out our weed vaporizers