Stylos et vaporisateurs Shatter

17 items

    17 items
    Auxo Cira - Canadian Vaporizers
    Auxo Cira
    $179.99
    Puffco New Plus - Canadian Vaporizers
    Puffco New Plus - Canadian Vaporizers
    Puffco New Plus
    $129.99
    Rio Matte - Canadian Vaporizers
    Rio Mat
    $159.99
    Dr. Dabber Boost Evo - Canadian Vaporizers
    Dr. Dabber Boost Evo - Canadian Vaporizers
    Dr. Dabber Boost Evo
    $299.99
    Yocan Orbit Vaporizer - Canadian Vaporizers
    Yocan Orbit Vaporizer - Canadian Vaporizers
    Yocan Orbit Vaporizer
    $59.99
    Yocan Cubex Vaporizer - Canadian Vaporizers
    Yocan Cubex Vaporizer - Canadian Vaporizers
    Yocan Cubex Vaporizer
    $59.99
    Yocan Zen Vaporizer - Canadian Vaporizers
    Yocan Zen Vaporizer - Canadian Vaporizers
    Yocan Zen Vaporizer
    $29.99
    Yocan Cylo Vaporizer - Canadian Vaporizers
    Yocan Cylo Vaporizer
    $74.99

    INFORMATIONS SUR LES STYLOS BRASSANTS

    À PROPOS DES STYLOS SHATTER, DES STYLOS À CIRE ET DES VAPORISATEURS

    Ces dernières années, les extraits de cannabis, comme le wax et le shatter, ont changé le paysage du tabagisme en portant la puissance et la pureté à un tout autre niveau.

    Certains des modèles de vaporisateurs de cire que nous proposons sont légèrement plus grands qu'un format de poche, mais suffisamment petits pour être portables. Ces petits appareils à dab intègrent un plus large éventail de fonctionnalités et offrent aux utilisateurs de nombreuses options car ils peuvent être utilisés avec une variété de produits à base de cannabis.

    Canadian Vaporizers vend une large gamme de stylos et de kits vape pour le concentré de cannabis que vous préférez. Notre boutique en ligne vous permet de trouver plus facilement que jamais un produit de haute qualité qui correspond à votre budget et à vos goûts.

    LES BIENFAITS DES DÉRIVÉS DU CANNABIS

    Pour les utilisateurs récréatifs et médicaux, les stylos à tamponner sont une façon propre et sophistiquée de profiter du cannabis. Les utilisateurs récréatifs aiment ces produits pour leur pureté et leur puissance, et pour ceux qui utilisent des produits à base de cannabis à des fins thérapeutiques, l'apport rapide de CBD et de THC à partir de la cire ou du shatter peut fournir un soulagement incroyablement rapide d'une multitude de symptômes.

    Le principal avantage des dérivés du cannabis est qu’ils évitent le processus de combustion, de sorte que la « fumée » qu’ils produisent n’est pas du tout de la fumée ! Les matières végétales brûlées, ou la fumée de toute nature, contiennent de nombreuses particules et composés dangereux qui peuvent provoquer une sensation de brûlure dans la gorge et irriter les poumons.

    L’expérience propre et sûre que l’on peut obtenir avec un stylo à cire ou un stylo à éclats de haute qualité est à des années-lumière des méthodes traditionnelles à base de cannabis. Non seulement ils ouvrent un nouveau monde de goûts et de saveurs subtils, mais ils peuvent également être plus rentables.

    En raison de la nature puissante des produits comme la cire et le shatter, une petite quantité suffit, ce qui signifie qu’en utiliser une petite quantité suffit pour obtenir l’effet souhaité pour la plupart des utilisateurs. À tous ces fans inconditionnels d’herbes sèches : ne soyez pas surpris si votre réserve dure plus longtemps que d’habitude lorsque vous passez aux dabs !

    COMMENT FONCTIONNENT LES STYLOS DAB ?

    Un stylo à tamponner, un stylo à briser, un stylo à cire ou tout autre type de vaporisateur fonctionne sur le même principe fondamental. Ils chauffent le produit à la bonne température pour libérer du CBD et du THC dans une vapeur (au lieu de le brûler pour créer de la fumée).

    La température requise pour enflammer l'herbe sèche est bien supérieure à celle requise pour la vaporisation, ce qui permet aux utilisateurs de stylos à cire de contourner tous les aspects désagréables du processus de combustion et d'obtenir des bouffées douces et propres.

    En pratique, l’utilisation de cette technologie est simple. Il ne vous reste plus qu'à allumer votre vaporisateur pour qu'il chauffe la résistance, appliquer le concentré et profiter du résultat !

    Selon le type de stylo tampon ou de vaporisateur que vous achetez chez Canadian Vaporizers, vous obtiendrez une variété d'options de température. La plupart des modèles ont ces réglages de température prédéfinis, ils sont donc prêts à fonctionner dès que vous les sortez de la boîte, mais certains modèles peuvent également être programmés pour que vous puissiez régler la température parfaite et obtenir votre vapeur idéale.

    STYLOS À CIRE, STYLOS SHATTER, STYLOS VAPE.... QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ?

    Beaucoup de gens s’interrogent sur les différences, et pour cause ! Il y a tellement de nouveaux produits sur le marché ces jours-ci qu’il peut être difficile de suivre le rythme.

    Heureusement, vous pouvez rapidement vous mettre au courant, car les concentrés de cannabis ont bien plus de points communs que de différences. Comme tout le monde peut le comprendre d’après son nom, un concentré est simplement une version concentrée des produits chimiques présents dans les têtes de cannabis. Grâce à l'extraction par solvant, les composants psychoactifs et médicinaux sont distillés à partir de la matière végétale pour créer une variété de produits.

    Le shatter et la cire sont créés de cette manière, et ces produits tirent leur nom des différences dans l'apparence et la texture finales. Le vapotage, en revanche, est légèrement différent.

    Les produits de vapotage sont créés à partir de dérivés du cannabis, mais ce n’est pas la même chose. Si vous utilisez un stylo vape, assurez-vous de lire attentivement les directives du fabricant afin de trouver le bon produit.

    Pour les produits que vous pouvez utiliser dans votre dab rig, le shatter et la cire sont de loin les plus populaires. Shatter est un concentré translucide à la texture dure. Résultat d'une extraction chimique qui utilise normalement du butane, le shatter est de couleur ambrée. La cire est un autre concentré extrait au butane, mais ses caractéristiques physiques sont différentes de celles du shatter. Il commence comme un liquide ambré et finit par devenir un matériau ayant la consistance de l’huile de coco.

    Certaines personnes préfèrent la cire car elle est douce, ce qui la rend facile à mesurer et à utiliser. Mais il peut se dégrader rapidement car il est moins stable que certains autres dérivés. Le Shatter, en revanche, est beaucoup plus difficile à mesurer et à utiliser car il est très fragile (d'où son nom), mais il est beaucoup plus stable que la cire et aura une durée de conservation plus longue.

    En fin de compte, c’est une question de préférence personnelle. Heureusement, Canadian Vaporizers propose les meilleures configurations de dab que vous puissiez trouver en ligne, et elles peuvent être utilisées pour l'un ou l'autre de ces concentrés.

    LES VAPORISATEURS CANADIENS VOUS COUVRENT

    Canadian Vaporizers vend une large gamme de vaporisateurs, de stylos à tamponner, de bangs et d'accessoires des plus grandes marques du secteur. Les produits de notre catalogue sont soigneusement sélectionnés pour fournir aux utilisateurs de tous types, des débutants aux vétérans les plus chevronnés, les outils qu'ils souhaitent pour tirer le meilleur parti de leur expérience du cannabis.

    Avec autant de choix, vous êtes sûr de trouver le produit parfait pour vos besoins et vos goûts.

    Commandez maintenant et recevez un tarif d'expédition forfaitaire de 15,00 $

Shatter Pens & Vaporizers

Puffco Peak ProPuffco Peak Pro
$499.99$549.99
Puffco PeakPuffco Peak
$319.99$399.99
Puffco Plus Vape PenPuffco Plus Vape Pen
$109.99$149.99
Pulsar RoK Electric Dab RigPulsar RoK Electric Dab Rig
$199.99$299.99
Xvape Vista Mini 2Xvape Vista Mini 2
$199.95$219.99
G Pen ConnectG Pen Connect
$169.99$194.99
Dr Dabber StellaDr Dabber Stella
$128.99
Dr. Dabber Switch VaporizerDr. Dabber Switch Vaporizer
$409.99$499.99
STONESMITHS' SLASH KITSTONESMITHS' SLASH KIT
$84.99$94.99
Bello Vapor Tap VaporizerBello Vapor Tap Vaporizer
$454.99$549.99
Dr. Dabber Boost EvoDr. Dabber Boost Evo
$419.99
DAbOX proDAbOX pro
$89.99
G Pen RoamG Pen Roam
$239.99$339.99
Utillian 5 Wax PenUtillian 5 Wax Pen
$74.99$89.99
StündenGlass Gravity PipeStündenGlass Gravity Pipe
$489.95$499.95
Pulsar Shift VaporizerPulsar Shift Vaporizer
$109.99$139.99

INFORMATION

ABOUT SHATTER PENS, WAX PENS AND VAPORIZERS

Shatter pens and wax pens are easy-to-use and hygienic alternatives to traditional forms of THC inhalation. Better known as vape pens, these discrete devices are highly portable and produce little to no odour.


Fans of dry herb, take note: the products below are for use with cannabis derivatives only. To find products designed for dry herbs, check out our other great glassware options like glass bongs and all bong accessories. For more information on all things vaping, scroll down to the bottom of the page.

WHAT WE CARRY

In recent years, cannabis extracts, like wax and shatter, have changed the smoking landscape by taking potency and purity to a whole new level. 


Some of the wax vaporizer models we carry are slightly larger than pocket-sized but still small enough to be portable. These small dab rigs integrate a wider range of features and give users lots of options because they can be used with a variety of cannabis products.


Canadian Vaporizers sells a broad range of vape pens and kits for whichever cannabis concentrate you prefer. Our online store makes finding a high-quality product that matches your budget and tastes easier than ever before.

THE BENEFITS OF CANNABIS DERIVATIVES

For both recreational and medical users, dab pens are a clean and sophisticated way to enjoy cannabis. Recreational users love these products for their purity and potency, and those who use cannabis products for therapeutic purposes, the rapid delivery of CBD and THC from wax or shatter can provide incredibly fast relief from a host of symptoms.


The foremost benefit of cannabis derivatives is that they side-step the combustion process, so the "smoke" they produce isn't, in fact, smoke at all! Burnt plant material, or smoke of any kind, contains many hazardous particles and compounds that can cause a burning sensation in your throat and irritate your lungs.


The clean and safe experience one can get with a high-quality wax pen or shatter pen is light years ahead of traditional cannabis methods. Not only does they open up a new world of subtle tastes and flavours, they can also be more cost effective too. 


Due to the powerful nature of products like wax and shatter, a little goes a long way, which means that using a small amount is enough to get the desired effect for most users. To all those diehard-dry-herb fans: don't be surprised if your stash lasts longer than you are used to when you switch over to dabs!

HOW DO DAB PENS WORK?

A dab pen, shatter pen, wax pen, or any other kind of vaporizer, works on the same fundamental principle. They heat the product to just the right temperature to release CBD and THC within a vapour (instead of burning it to create smoke). 


The temperature required to ignite dry herb is far higher than that which is required for vaporization, which is how wax pen users bypass all the nasty aspects of the combustion process and get nothing but smooth, clean hits.


In practice, using this technology is simple. All you have to do is turn on your vaporizer so it can heat the coil, apply the concentrate and enjoy the results! 


Depending on the type of dab pen or vaporizer you buy from Canadian Vaporizers, you will get a variety of temperature options. Most models have these temperature settings pre-set, so they are ready to go as soon as you get it out of the box, but some models can also be programmed so you can dial in the perfect temperature and get your ideal vapor.

WAX PENS, SHATTER PENS, VAPE PENS.... WHAT'S THE DIFFERENCE?

Many people wonder about the differences, and for good reason! There are so many new products on the market these days that it can be tough to keep up. 


Fortunately, you can get up to speed on this one quickly, because cannabis concentrates have a lot more in common than they do differences. As anyone can gather from the name, a concentrate is simply a concentrated version of the chemicals found in cannabis buds. Through solvent extraction, the psychoactive and medicinal components are distilled from the plant matter to create a variety of products. 


Both shatter and wax are created in this way, and these products get their names from the differences in the final appearance and texture. Vaping, on the other hand, is slightly different. 


Vaping products are created using cannabis derivatives, but they are not the same thing. If you use a vape pen, make sure to carefully read the manufacturer's guidelines so that you can find the right product.


For products that you can use in your dab rig, shatter and wax are by far the most popular. Shatter is a translucent concentrate with a hard texture. The result of a chemical extraction that normally uses butane, shatter is amber in colour. Wax is another butane-extracted concentrate, but it has different physical characteristics than shatter. It starts off as an amber liquid and finally ends up as a material with the consistency of coconut oil.


Some people prefer wax because it is soft, which makes it easy to measure and use. But it can degrade quickly because it is less stable than some other derivatives. Shatter, on the other hand, is much more difficult to measure and use because it is so brittle (hence the name), but it is much more stable than wax and will have a longer shelf life. 


In the end, it comes down to a matter of personal preference. Fortunately, Canadian Vaporizers carries the best dab setups you can find online, and they can be used for either of these concentrates.

CANADIAN VAPORIZERS HAS YOU COVERED

Canadian Vaporizers sells a wide range of vaporizers, dab pens, bongs and accessories from the top brands in the business. The products in our catalogue are carefully selected to provide users of all kinds, ranging from first-timers to the most seasoned veterans, with the tools they want to get the most from their cannabis experience. 


With so much to choose from, you are sure to find the perfect product for your needs and tastes.


Order Now And Receive A 10.00$ Flat Shipping Rate


Click here for more weed vaporizers