À PROPOS DE NOUS FAQ

Merci d'avoir visité les vaporisateurs canadiens ! Nous avons des entrepôts situés à Abbotsford et à Vancouver, en Colombie-Britannique. Vaporiser du cannabis est nettement plus sain que de le fumer et s'est avéré bon pour la santé. Chez Canadian Vaporizers, nous sommes honorés de fabriquer des vaporisateurs de qualité supérieure qui amélioreront votre vie quotidienne, simplement accessibles à tous. Les vaporisateurs de cannabis sont véritablement l’un des moyens les plus simples, les plus sains et les plus efficaces de consommer du cannabis.

Canadian Vaporizers a été lancé par un connaisseur de la vaporisation dont la vie et la santé ont été grandement améliorées grâce aux vaporisateurs. Combattant l'insomnie tous les soirs, il fumait du cannabis pour l'aider à s'endormir. Après avoir fumé régulièrement du cannabis, sa respiration s'est détériorée au fil des mois en raison d'un grave asthme. Puis il découvre les vaporisateurs de cannabis. Depuis qu'il est passé définitivement à la vaporisation du cannabis, il a remarqué une augmentation considérable de sa respiration et a découvert les avantages de la vaporisation du cannabis. Cela l’a fait tomber amoureux de l’industrie et lui a donné la passion de lancer Canadian Vaporizers.

Fumer du cannabis nécessite une combustion qui produit des toxines et des cancérigènes très malsains à consommer. Chacun de nos vaporisateurs a la capacité de chauffer votre cannabis à basse température, ce qui n'entraîne aucune combustion et uniquement l'extraction des cannabinoïdes et des terpènes de votre cannabis sous une forme sans fumée (vapeur). Cela fait de la vaporisation l’une des façons les plus pures de consommer du cannabis.

Nous sommes un magasin de vaporisateurs basé uniquement en ligne qui a été lancé en 2017. Depuis son ouverture, nous avons expédié des milliers de commandes depuis nos entrepôts à travers le Canada. Nous avons des entrepôts situés à Abbotsford et à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Offrir à chaque client le meilleur service possible est notre principale priorité. Chaque représentant commercial possède une connaissance approfondie de chaque produit et est très heureux de vous aider à trouver le vaporisateur parfait qui répond à vos besoins.

ABOUT CANADIAN VAPORIZERS

Thanks for visiting Canadian Vaporizers! Vaporizing cannabis is significantly healthier then smoking it and has proven to be great for your health. We here at Canadian Vaporizers are honoured to make top quality vaporizers that will improve your daily life, simply accessible to everyone. Cannabis vaporizers truly are one of the easiest, healthiest and most efficient ways to consume cannabis.

OUR STORY

Canadian Vaporizers was started by a vaporizing connoisseur who's life and health was heavily improved from vaporizers. Fighting insomnia every night he would smoke cannabis to help him fall asleep. After consistently smoking cannabis his breathing got worse as the months went by due to an severe asthma condition. Then he discovered cannabis vaporizers. Since permanently switching to vaporizing cannabis he noticed a tremendous increase in his breathing and learned about benefits of vaporizing cannabis. This made him fall in love with the industry and gave him a passion to start Canadian Vaporizers.

HOW DO VAPORIZERS WORK?

Smoking cannabis requires combustion which produces toxins and carcinogens that are very unhealthy to consume. Each and every one of our vaporizers has the ability to heat your cannabis at low temperatures resulting in no combustion and only the extraction of cannabinoids and terpenes from your cannabis in a smokeless form (vapor). This makes vaporizing one of the most purest ways to consume cannabis.

WHERE ARE WE LOCATED?

We are an Online Only based vaporizer store that was started in 2017. Since opening we have shipped over thousands of orders from our warehouse in Abbotsford, British Columbia.

BEST CUSTOMER SERVICE POSSIBLE!

Giving every customer the best service possible is our main priority. Each sales rep has extensive knowledge of every product and are very excited to help you find the perfect vaporizer that tailors your needs.

CONTACT INFORMATION

  • EMAIL
  • PHONE NUMBER
  • HOURS OF OPERATION

Sales@CanadianVaporizers.ca

604-300-5993

10AM - 4PM (Pacific Time)