Vaporisateur portatif

24 items

    24 items
    Arizer Air Max - Canadian Vaporizers
    MEILLEURE AFFAIRE - ARIZER AIR MAX
    $219.99
    Pulsar ProShift - Canadian Vaporizers
    Pulsar ProShift
    $179.99
    Xvape Aria - Canadian Vaporizers
    Xvape Aria
    $89.99
    Ryot Verb Dry Herb Vaporizer - Canadian Vaporizers
    Ryot Verb Dry Herb Vaporizer
    $94.99
    Arizer Solo 2 - Canadian Vaporizers
    Arizer Solo 2
    $179.99

    Informations sur la vape de mauvaises herbes

    À PROPOS DU VAPORISATEUR PORTABLE

    Découvrez les effets du THC sans gâchis grâce aux vaporisateurs portables d'herbes sèches. Nous vendons tout ce dont vous avez besoin pour débuter dans le vapotage, ainsi que tous les accessoires dont vous avez besoin pour faire passer votre expérience au niveau supérieur. Achetez en ligne chez Canadian Vaporizers.

    COMMENT FONCTIONNE UN VAPORISATEUR PORTABLE ?

    La différence ultime entre un vaporisateur et un bang, une pipe ou une cigarette de marijuana en papier traditionnelle est la température à laquelle l'herbe sèche est chauffée. Traditionnellement, la combustion due au feu provoque de la fumée qui, une fois inhalée, produit les effets souhaités du produit chimique THC. Cependant, en plus de la fumée de l'herbe, vous inhalez également des produits chimiques chauds qui peuvent provoquer une longue liste d'effets secondaires malsains et nocifs.

    Un vaporisateur d'herbes sèches, quant à lui, chauffe les herbes sèches dans une chambre juste assez chaude pour vaporiser les produits chimiques contenus dans l'herbe. La vapeur que vous inhalez ne contient aucun sous-produit agressif, ni fumée, ni monoxyde de carbone, et vous ressentez une sensation agréable dans vos poumons, votre gorge et votre bouche.

    LES AVANTAGES DE L'UTILISATION D'UN VAPORISATEUR PORTABLE

    L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un vaporisateur portable d’herbes sèches plutôt qu’un bang, une pipe ou une cigarette de marijuana traditionnelle est la saveur. Chauffer plutôt que brûler les produits à base de plantes libère certains profils de saveur de l'herbe que beaucoup de gens n'ont jamais expérimentés auparavant et qui, selon beaucoup, améliorent le goût de certains produits à base de plantes.

    Un autre avantage supplémentaire de l’utilisation d’un vaporisateur portable est le nettoyage et l’odeur. Avec les vaporisateurs de mauvaises herbes portables, vous pouvez vous attendre à ce que l’odeur de vapeur se dissipe après une courte période de temps plutôt que de persister comme de la fumée.

    DIRECTIVES POUR LES UTILISATEURS

    Avant d'acheter votre vaporisateur portable, assurez-vous de sélectionner la machine appropriée pour votre produit. La plupart des vaporisateurs portables d'herbes sèches sont uniquement destinés à une utilisation d'herbes sèches, bien que certaines fleurs, herbes et aromatiques aient également été utilisées. Veuillez lire attentivement la description du produit pour savoir si le produit aux herbes sèches que vous avez sélectionné convient également aux cires et aux huiles.


    La plupart de nos vaporisateurs d'herbes portables conviennent à tous les utilisateurs. Pour les débutants en vape, nous suggérons de commencer avec un réglage bas.

    ACHETEZ LES MEILLEURS VAPORISATEURS PORTABLES AU CANADA

    Canadian Vaporizer se spécialise dans les kits de vapotage de qualité supérieure pour tous les usages, styles et goûts. Nous donnons à nos clients la satisfaction de choisir comment ils souhaitent vapoter. Personnalisez votre expérience de vapotage avec tout, de la couleur de votre vaporisateur à l'intensité de votre inhalation. Contrairement aux produits traditionnels à base de marijuana, les vaporisateurs portables à feuilles mobiles se présentent dans une grande variété de formes, de styles et de tailles, du plus discret au plus audacieux.

    Canadian Vaporizers vend vos marques préférées, telles que Arizer, Utillian, Boundless, Da Vinci, Vaped, Dr. Dabber et Storz and Bickel, avec des produits tels que le vaporisateur portable au butane « click 'n' vape », le vaporisateur portable luciole, et le vaporisateur portable Ascent.

    LES VAPORISATEURS CANADIENS VOUS COUVRENT

    Vous n'arrivez pas à choisir le vaporisateur portable d'herbes sèches que vous aimez ? Nous offrons suffisamment de valeur et de variété pour que vous puissiez en acheter plusieurs ! Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre expérience de vapotage auprès de Canadian Vaporizers. Achetez vos vaporisateurs portables au Canada aujourd'hui.


    Tous les vaporisateurs portables sont destinés à être utilisés avec des herbes et certains produits peuvent également utiliser de la cire.

Portable Vaporizers

35 products

About Portable Vaporizer

Discover the effects of THC without the mess using dry herb portable vaporizers. We sell everything you need to get started with vaping, as well as all the accessories you need to bring your experience to the next level. Shop online at Canadian Vaporizers.

How Does a Portable Vaporizer Work?

The ultimate difference between a vaporizer and a traditional bong, pipe, or paper marijuana cigarette is the temperature at which the dry herb is heated. Traditionally, combustion from fire causes smoke, which when inhaled provides the desired effects from the chemical THC. However, along with smoke from the herb, you’re also inhaling hot chemicals that can cause a long list of unhealthy and harmful side effects.

A dry herb vaporizer, on the other hand, heats the dry herbs in a chamber just hot enough to vaporize the chemicals in the herb. The vapour you inhale contains no harsh by-products, no smoke, no carbon monoxide, and you’re left with a pleasant sensation in your lungs, throat, and mouth.

The Benefits of Using a Portable Vaporizer

One of the main benefits of using a dry herb portable vaporizer rather than a traditional bong, pipe, or marijuana cigarette is the flavour. Heating rather than combusting herbal products releases certain flavour profiles of the herb that many people have not experienced before, and which many people say improves the taste of some herbal products.

Another added benefit of using a portable vaporizer is the clean up and odour. With portable weed vaporizers, you can expect the vapour smell to dissipate after a short period of time rather than linger like smoke.

Guidelines for Users

Before purchasing your portable vaporizer, please ensure you are selecting the appropriate machine for your product. Most dry herb portable vaporizers are only intended for dry herb use, although certain flowers, herbs, aromatics have also been used. Please read the product description properly to find out if the dry herb product you selected is also suitable for waxes and oils.

Most of our portable herb vaporizers are suitable for all users. For vaping beginners, we suggest starting on a low setting.

Buy the Best Portable Vaporizers in Canada

Canadian Vaporizer specializes in fine-quality vaping kits for all purposes, styles, and tastes. We give our customers the satisfaction of choosing how they want to vape. Customize your vaping experience with everything from the colour of your vaporizer to the intensity of your inhalation. Unlike traditional marijuana products, loose leaf portable vaporizers come in a wide variety of shapes, styles, and sizes, from the very discreet to the very bold.

Canadian Vaporizers sells your favourite brands, such as Arizer, Utillian, Boundless, Da Vinci, Vaped, Dr. Dabber, and Storz and Bickel, with products such as the “click 'n' vape” butane portable vaporizer, the firefly portable vaporizer, and the ascent portable vaporizer.

Canadian Vaporizers Has You Covered

Can’t choose which portable dry herb vaporizer you like? We offer enough value and variety so that you can buy more than one! Find everything you need to satisfy your vaping experience from Canadian Vaporizers. Buy your portable vaporizers in Canada today.

All Portable Vaporizers Are Meant For Use with Herbs & Selected Products Can Use Wax As Well. 

Learn more about weed vaporizers