Collection de bangs iRie

2 items

    2 items

    Informations sur le bang Irie

    PROFITEZ DU STYLE ET DE LA PERFORMANCE AVEC UN BONG IRIE

    Les bangs Irie sont un choix populaire en raison de leur conception sinueuse et de leurs performances de haut niveau.

    Disponibles dans des accents de couleur bleu, rose, vert et noir, les bangs à tube bécher iRie Loop-D-Loop ont une longueur maximale de 16 pouces et sont compatibles avec un perc en nid d'abeille et une protection contre les éclaboussures pour un refroidissement, une filtration et une facilité d'utilisation maximum.

    PLUS QU'UNE PIÈCE VITRINE

    Pour ceux qui veulent la meilleure expérience de fumer possible, les bangs iRie sont la solution idéale. Ces bangs hauts et impressionnants peuvent initialement attirer les amateurs de cannabis de tous âges en raison de leur apparence saisissante. Cependant, ce sont leurs performances de niveau supérieur qui incitent les gens à revenir pour en savoir plus. Les bangs iRie sont conçus pour offrir une expérience de fumage douce et fraîche, et ils tiennent cette promesse grâce à leur conception réfléchie et leur construction de haute qualité. Si vous recherchez un bang aussi beau qu'il fume, un bang iRie est la voie à suivre.

    OBTENEZ DES BONGS, DES RIGS ET PLUS VIA LES VAPORISATEURS CANADIENS

    Chez Canadian Vaporizers, nous sommes fiers d'offrir à nos clients un excellent produit après l'autre, c'est pourquoi nos collections sont souvent mises à jour avec de nouvelles versions. En plus des bangs iRie, nous proposons une grande variété de vaporisateurs et d'accessoires. Ainsi, lorsque vous avez besoin de quelque chose pour fumer ou vapoter, le seul nom que vous devez connaître est Canadian Vaporizers !

IRIE BONG COLLECTION


Enjoy Style and Performance with an iRie Bong

Irie bongs are a popular choice because of their sinuous design and top-flight performance.


Available in blue, pink, green and black colour accents, iRie Loop-D-Loop beaker tube bongs come in a max length of 16 inches and are compatible with a honeycomb perc and splash guard for maximum cooling, filtration and ease of use.

More Than a Showpiece

For those who want the best possible smoking experience, iRie bongs are the way to go. These tall, impressive-looking bongs may initially attract cannabis aficionados of all ages due to their striking appearance. However, it's their next-level performance that keeps people coming back for more. iRie bongs are designed to offer a smooth, cool smoking experience, and they deliver on that promise thanks to their thoughtful design and high-quality construction. If you're looking for a bong that looks as good as it smokes, an iRie bong is the way to go.


Get Bongs, Rigs and More Through Canadian Vaporizers

At Canadian Vaporizers, we are proud to bring our customers one great product after another, which is why our collections are often updated with new releases. In addition to iRie bongs, we carry a wide variety of vaporizers and accessories, so when you need to something for your smoking or vaping needs, the only name you need to know is Canadian Vaporizers!