COMMENT FAIRE DU THC LIQUIDE POUR UNE UTILISATION EN VAPORISATEUR

Vapez votre THC

Voir les meilleurs stylos à cartouche

FAQ

Utilisez ce liquideur de cire pour fluidifier vos concentrés

Faire votre propre jus de vape THC à la maison est un processus étonnamment simple qui ne nécessite qu’un équipement de base et des ingrédients simples. Si vous avez quelques heures devant vous, voici comment préparer votre propre jus de vape en seulement quatre étapes !

Ce guide est strictement à titre informatif. En général, il est recommandé d'acheter votre équipement pour les stylos à éclater , les stylos à vape ou les vaporisateurs de bureau auprès d'un fabricant établi et réputé. Mais si vous êtes curieux de connaître le processus de fabrication du jus de vape au THC, lisez la suite…

DE QUOI EST FABRIQUÉ LE JUS DE VAPE ?

Compte tenu de l’immense popularité du stylo vape, il n’est pas surprenant que le marché des jus de vape ait désormais beaucoup à offrir. Mais malgré toutes les saveurs et tous les niveaux de concentration que l’on trouve sur le marché actuel, les jus de vape utilisent tous des ingrédients fondamentaux similaires.

Fondamentalement, une formule de jus de vape peut être considérée comme comportant trois composants importants :

  • Un socle
  • Un transporteur
  • Une substance additionnelle récréative ou thérapeutique

La glycérine végétale est ce qui donne à la vapeur ses qualités de fumée et constitue normalement l'ingrédient de base. Le propylène glycol est ajouté pour servir de support à d'autres substances, telles que le THC. Votre variété préférée d’herbes sèches apporte une touche magique.

FABRIQUER VOTRE PROPRE HUILE DE THC

Il existe plusieurs façons de fabriquer de l’huile de THC à utiliser dans les stylos à vape, mais nous pensons que c’est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus sûr de fabriquer votre jus de vape au THC à la maison.

ÉQUIPEMENT

Le jus de vape d’herbe peut être fabriqué à l’aide d’équipements de cuisine de base que la plupart des gens auront déjà sous la main. Tout ce qui pourrait manquer peut être facilement trouvé chez les détaillants locaux.

  • Grand pot Mason (2)
  • Étamine
  • Thermomètre
  • Grand pot
  • Plaque de cuisson
  • Papier sulfurisé ou papier d'aluminium
  • Flacons en verre ou flacons compte-gouttes

INGRÉDIENTS

Il suffit de trois ingrédients de base pour fabriquer votre propre jus de vape, mais les quantités exactes dépendront de vos objectifs pour cette extraction liquide de THC en termes de volume et de puissance. Nous vous suggérons d’expérimenter avec de petits lots, afin que vous puissiez composer votre recette personnalisée d’e-liquide THC.

Tu auras besoin de:

  • Alcool à haute teneur (DOIT être de l'alcool de grain, PAS de l'alcool isopropylique ou à friction)
  • Bourgeons de cannabis crus
  • Glycérine végétale (VG) ou polyéthylène glycol (PEG400) de qualité alimentaire

ÉTAPE 1 - DÉCARBURE

La première étape du processus – la décarboxylation – semble compliquée et intimidante, mais elle est en réalité assez simple. Et c'est le secret pour créer un puissant extrait de cannabis à partir de têtes fraîches.

Dans les fleurs de cannabis, il n'y a pas vraiment de delta-9-tétrahydrocannabinol (THC psychoactif) très accessible, mais la matière végétale est riche en acide tétrahydrocannabinolique (THCA). Le processus de décarboxylation transforme le THCA en THC en retirant un atome de carbone d'une chaîne carbonée.

C’est ce qui conduit aux bienfaits thérapeutiques et psychoactifs que tout le monde apprécie. Lorsque vous fumez de l'herbe sèche, cette transition se produit dans le processus de combustion, donc la plupart des gens n'en sont pas réellement conscients.

Alors, comment pouvez-vous accomplir cette transformation chimique complexe à la maison ? Étalez uniformément vos têtes décomposées sur une plaque à pâtisserie tapissée et mettez-la dans un four préchauffé (230 ºF ou 110 ºC) pendant 30 à 45 minutes. Oui, c'est vraiment aussi simple que cela.

ÉTAPE 2 - EXTRAIT

Après avoir sorti vos têtes de haute qualité du four et les avoir laissé refroidir, il est temps de les extraire.

  1. Transférez vos têtes décarburées dans un bocal en verre propre, en veillant à laisser un peu d'espace au sommet. Placez un autre bocal en verre de même taille au congélateur.
  2. Ajoutez autant d'alcool à haute teneur (comme Everclear) que nécessaire pour recouvrir complètement les têtes. Remuez doucement le mélange pour vous assurer qu'il est uniformément réparti avant de le placer au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes.
  3. Retirez le mélange alcool/têtes du réfrigérateur et sortez l'autre pot en verre du congélateur. À l'aide d'une étamine pour filtrer les bourgeons, égouttez le liquide dans le pot du congélateur. N'oubliez pas de prendre votre temps pour cette étape, vous souhaiterez capturer autant de liquide que possible.

ÉTAPE 3 - PURIFIER

Maintenant que vous disposez d’une extraction puissante avec laquelle travailler, il est temps de purifier votre création et de créer votre propre jus de THC.

  1. Remplissez une grande casserole avec quelques centimètres d'eau et placez-la sur la cuisinière. Placez le pot de congélation contenant votre extraction dans le pot rempli d'eau. Assurez-vous que le haut du bocal en verre que vous utilisez se situe bien au-dessus de la ligne d'eau.
  2. À l’aide de votre thermomètre pour surveiller la température, chauffez doucement l’eau jusqu’à ce qu’elle atteigne environ 160 ºF (ou 71 ºC). Cette température accélère l'évaporation de l'alcool.
  3. Après l'avoir laissé sur le feu pendant environ une heure, le liquide restant sera purifié, vous donnant l'ingrédient de base pour fabriquer vos propres jus de vape.
  4. C'est notre méthode de purification préférée, mais si vous ne voulez pas vous en préoccuper, vous pouvez également laisser le pot (ouvert, dessus recouvert d'une étamine) dans un endroit sûr pour que l'alcool puisse s'évaporer naturellement, mais cela peut prendre un certain temps. quelques semaines.

ÉTAPE 4 - PRÉPARATION DU MÉLANGE DE VAPE JUICE

La dernière étape du processus de fabrication du jus à vapoter au THC est celle où vous pouvez satisfaire vos goûts et préférences personnels en expérimentant différentes concentrations et additifs aromatiques.

Pour fabriquer votre huile de vape, vous aurez besoin soit de polyéthylène glycol (PEG), soit de propylène glycol. Certaines études ont comparé les effets de l’inhalation de PEG à ceux associés à la cigarette, ce qui fait que ce produit est récemment tombé en disgrâce. En alternative, vous pouvez utiliser de la glycérine végétale.

Dans un petit flacon en verre, mélangez une partie de votre extraction purifiée avec quelques gouttes de glycol. Secouez-le bien et votre e-liquide est prêt à être vapé !

Les gens rapportent généralement qu’il suffit d’environ un millilitre de glycol pour obtenir un gramme d’e-liquide qui se vape bien. Les fans de nuages ​​​​plus épais devraient essayer d’ajouter un peu plus de glycol, mais si vous recherchez un vape juice au THC très puissant, lésinez sur le glycol.

LA SOURCE CANADIENNE DE VAPES ET D'ACCESSOIRES

Chez Canadian Vaporizers , nous proposons exactement ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre jus de vape THC fait maison. Découvrez notre sélection de vaporisateurs et d'accessoires dès aujourd'hui !