Bangs Tek aux yeux rouges

51 items

    51 items

    INFOS SUR LES BONGS TEK AUX YEUX ROUGES

    TEK AUX YEUX ROUGES

    Le verre Red Eye Tek est rapidement devenu le sujet de conversation de l'industrie du cannabis, grâce à la qualité de l'artisanat, au design époustouflant et aux performances puissantes de chaque pièce.

    Forts de décennies d'expérience, les designers et créateurs dévoués de Red Eye Tek ont ​​créé des collections qui chevauchent la frontière entre l'art et la technologie. Les aficionados du design les aiment pour leur apparence époustouflante mais simplifiée, tandis que les connaisseurs de cannabis les choisissent pour l'expérience de fumer sans compromis qu'ils offrent.

    Chaque bang Red Eye Tek est conçu pour durer car il est fabriqué exclusivement à partir de verre borosilicaté à 100 %. Leur finition métallique ne peut être obtenue que grâce aux techniques exclusives Red Eye Tek, ce qui en fait une marque véritablement unique dans un océan de concurrents génériques.

    COLLECTE PORTABLE

    Ces pièces d'équipement durables et fonctionnelles montrent le talent artistique impliqué dans la philosophie de conception Red Eye Tek, avec des courbes sinueuses, des caractéristiques complexes et des joints polis clairs.

    La conception compacte des articles de la collection portable Red Eye Tek facilite le transport et le rangement. D'une hauteur allant de 5" à 8,5", il existe des modèles conçus pour les concentrés ainsi que pour les herbes sèches. Chacun est doté d'une finition métallique accrocheuse et est disponible en plusieurs couleurs de base, comme le bleu, le vert, le champagne et même l'arc-en-ciel.

    COLLECTION DE TUBES HEXAGONAUX

    La collection Hex Tube présente un design de bang classique qui met en valeur la beauté symétrique du polygone à six côtés préféré de tous. D'une taille allant de 10" à 12", ces bangs Red Eye Tek ont ​​soit une base hexagonale, un col de tube hexagonal, ou les deux. Chacun est livré avec le retrait en diamant signature, un embout carré et des joints polis transparents.

    Les modèles de cette collection sont principalement conçus pour être utilisés avec des fleurs, car ils sont équipés de tiges descendantes de 115 mm ou 140 mm, mais certains modèles peuvent être adaptés avec le banger approprié.

    COLLECTION DE TUBES DROITS

    La simplicité n'a jamais été aussi étonnante ! Les designs simples de cette collection sont complétés par des motifs torsadés et rayonnés. Les tubes droits de rayonnement sont disponibles en modèles 12" ou 15", avec un nombre variable de marias carrées pour créer des tubes avec un effet rayonnant unique.

    Ces bangs à eau se démarquent, pas seulement parce qu’ils sont hauts. La finition métallique, les joints polis clairs et les tubes texturés à découvrir dans la collection Straight Tube en font des œuvres d'art à la fois flashy et fonctionnelles.

    Disponible dans les finitions métalliques bleu, vert, champagne et arc-en-ciel, cette collection Red Eye Tek a été conçue en pensant aux herbes sèches, mais elles peuvent être facilement adaptées pour une utilisation avec des concentrés si vous les échangez avec le bon banger.

    COLLECTION DE BÉCHER

    Cette collection Red Eye Tek combine certains des éléments les plus populaires de leurs collections Straight Tube et Hex Tube pour créer une ligne de pièces remarquables qui sont supérieures à la somme de leurs parties. En mélangeant et en assortissant des tubes et des bases hexagonales avec de superbes marias carrées, la collection Beaker présente des pièces de verrerie qui sont de véritables œuvres d'art.

    Conçus principalement pour être utilisés avec des herbes sèches, ces bangs ont une taille allant de 10" à 15" et sont livrés avec des tiges descendantes de 115 mm ou 140 mm.

    VAPORISATEURS CANADIENS - VOTRE SOURCE DE TEK AUX YEUX ROUGES

    Canadian Vaporizers est fier de proposer un mélange de vaste sélection et de prix compétitifs que l'on ne trouve nulle part ailleurs en ligne. Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures suivant leur passation (la plupart partent le jour même !), vous n'aurez donc jamais longtemps à attendre, et notre équipe de service client est toujours prête à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin.

    Pour le meilleur des bangs, de la verrerie et des accessoires Red Eye Tek, tout ce dont vous avez besoin n'est qu'à quelques clics grâce à Canadian Vaporizers !

Red Eye Tek

CV_c1b439b5-9f62-420f-b9fa-edba6c719f39.pngCV_c1b439b5-9f62-420f-b9fa-edba6c719f39.png
$74.99$84.99

Red Eye Tek glass has quickly become the talk of the cannabis industry, thanks to the quality craftsmanship, stunning design and powerful performance of each piece.


Backed by decades of experience, the dedicated designers and creators at Red Eye Tek have created collections that straddle the border between art and technology. Design aficionados love them for their stunning yet simplified appearance, while cannabis connoisseurs choose them for the uncompromising smoking experience they deliver.


Every Red Eye Tek bong is built to last because they are made exclusively from 100% borosilicate glass. Their metallic finish can only be achieved through proprietary Red Eye Tek techniques, which makes them a truly unique brand in a sea of generic competitors.


Portable Collection

These durable and functional pieces of gear show the artistry involved in the Red Eye Tek design philosophy, with sinuous curves, intricate features and clear polished joints on display.


The compact design of the items in the Red Eye Tek Portable Collection make for easy transportation and convenient storage. Ranging in height from 5" to 8.5", there are models designed for concentrates as well as dry herb. Each comes with an eye-catching metallic finish and is available in multiple base colours, like blue, green, champagne and even rainbow.

Hex Tube Collection

The Hex Tube Collection features a classic bong design that puts the symmetrical beauty of everyone's favourite six-sided polygon on display. Ranging in size from 10" to 12", these Red Eye Tek bongs have either a hexagonal base, hexagonal tube neck, or both. Each comes with the signature diamond pullout, a square mouthpiece and clear polished joints.


The models in this collection are designed primarily for use with flower, as they come equipped with either 115mm or 140mm downstems, but certain models can be adapted with the appropriate banger.

Straight Tube Collection

Simplicity has never been so stunning! The straightforward designs in this collection are complemented by twisted and radiated patterns. The radiation straight tubes come in either 12" or 15" models, with a varying number of square marias to create tubes with a unique radiating effect.


These water bongs stand out, not just because they stand tall. The metallic finish, clear polished joints and textured tubes to be discovered in the Straight Tube Collection make them flashy yet functional works of art.


Available in blue, green, champagne and rainbow metallic finishes, this Red Eye Tek collection was designed with dry herb in mind, but they can be easily adapted for use with concentrates if you swap in the right banger.

Beaker Collection

This Red Eye Tek collection combines some of the most popular elements from their Straight Tube and Hex Tube Collections to create a line of standout pieces that are greater than the sum of their parts. By mixing and matching hex tubes and bases with stunning square marias, the Beaker Collection showcases glassware pieces that are truly works of art.


Designed primarily for use with dry herb, these bongs range in size from 10" to 15" and come with either 115mm or 140mm downstems.

Canadian Vaporizers - Your Source for Red Eye Tek

Canadian Vaporizers is proud to provide a mix of extensive selection and competitive prices that can't be found anywhere else online. Orders are usually shipped within 24 hours of being placed (most are headed out the door the very same day!), so you will never have long to wait, and our customer service team is always ready to help with anything you need.


For the greatest in Red Eye Tek bongs, glassware and accessories, everything your need is only a few clicks away thanks to Canadian Vaporizers!