ROOR BONG - Canadian Vaporizers
ROOR BONG - Canadian Vaporizers
ROOR BONG - Canadian Vaporizers

BONG DE ROOR

BONG DE ROOR


Prix régulier $379.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Paiements sécurisés
  • Emballage discret
  • Livraison gratuite à partir de 99 $
  • Garantie du fabricant incluse
Livraison gratuite à partir de 99 $
  • Hauteur : 18"
  • Largeur : 5"
  • Taille du bol : 14 mm.
  • Couleur : transparent/noir/orange.
  • Réalisé par : RooR

Bangs RooR - Canada

Le bang droit en verre RooR, par où commencer ? Ce bébé est l'incarnation de la simplicité, de l'élégance et de l'efficacité, le tout à la fois. Il y a juste quelque chose dans la conception de ce bang en verre RooR qui parle aux instincts primaires de tous les fumeurs. C'est peut-être la façon dont la fumée monte, sans aucun système de percolation compliqué, frappant vos poumons avec un punch doux et satisfaisant. Ou peut-être s'agit-il de l'esthétique élégante qui ne se démode jamais, quel que soit le nombre de bangs récents sur le marché. Quoi qu'il en soit, il est indéniable que ce bang droit est un équipement pour fumer classique et élégant, sans fioritures, qui fera le travail encore et encore.

À propos du verre RooR

RooR est une marque synonyme de qualité depuis sa création. Leur engagement en faveur d'une qualité supérieure à un prix raisonnable est évident dans toutes leurs collections, qu'il s'agisse de leurs bangs droits classiques, de leurs bangs à bécher, de leurs bubblers ou de la ligne innovante Roortech.

Quel que soit le produit RooR que vous choisissez dans notre boutique en ligne pour ajouter à votre collection, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez une pièce de haute qualité qui a été soigneusement conçue pour vous offrir l'expérience de fumage la plus douce et la plus durable possible.

Donc, si vous êtes à la recherche d'un nouveau bang, qu'il s'agisse d'un design droit classique ou de quelque chose de plus moderne, vous pouvez faire confiance à RooR pour vous proposer un produit haut de gamme qui résistera à l'épreuve du temps. Avec un bang RooR, vous pourrez profiter de bouffées douces et savoureuses pendant des années. Alors n'attendez pas, ajoutez un bang RooR à votre panier dès aujourd'hui et découvrez la qualité par vous-même !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

ROOR BONG - Canadian Vaporizers
ROOR BONG - Canadian Vaporizers
ROOR BONG - Canadian Vaporizers

ROOR BONG

ROOR BONG


Regular price $379.95
/
Shipping calculated at checkout.
  • Secure payments
  • Discreet Packaging
  • Ships within 1-2 Business Days
  • Manufacturer Warranty Included
Free Shipping Over $99
  • Height: 18"
  • Width: 5"
  • Bowl Size: 14mm
  • Color: Clear/Black/Orange
  • Made By: RooR

RooR Bongs - Canada

The RooR straight glass bong, where to even begin? This baby is the epitome of simplicity, elegance, and effectiveness, all rolled into one. There's just something about this RooR glass bong design that speaks to the primal instincts of every stoner out there. Maybe it's the way the smoke rises up, unhindered by any complicated percolation system, hitting your lungs with a satisfyingly smooth punch. Or maybe it's the sleek aesthetic that never goes out of style, no matter how many newfangled bongs hit the market. Whatever it is, there's no denying this straight bong is a classic and stylish no-frills piece of smoking equipment that will get the job done time and time again. 

About RooR Glass

RooR is a brand that has been synonymous with quality since its inception. Their commitment to top quality at a reasonable price is evident in all their collections, whether it be their classic straight bongs, beaker bongs, bubblers, or the innovative Roortech line. 

No matter which RooR product you choose from our online shop to add to your collection, you can be sure that you're getting a high-quality piece that has been carefully crafted to provide you with the smoothest, longest-lasting smoking experience possible.

So if you're in the market for a new bong, whether it be a classic straight design or something more modern, you can trust RooR to deliver a top-notch product that will stand the test of time. With a RooR bong, you can enjoy smooth, flavourful hits for years to come. So don't wait, add a RooR bong to your cart today and experience the quality for yourself!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.