Puffco Plus Vape Pen - Canadian Vaporizers
Stylo Vape Puffco Plus

Stylo Vape Puffco Plus

Stylo Vape Puffco Plus


Prix régulier $119.95 Prix réduit $94.99 Épargnez $24.96
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Paiements sécurisés
  • Emballage discret
  • Livraison gratuite à partir de 99 $
  • Garantie fabricant de 1 an incluse

DESCRIPTION

Ne mettez plus jamais de concentrés collants sur vos doigts ou vos vêtements grâce au célèbre outil de chargement de Puffco Plus intégré à son embout !

CHAUFFAGE

Le Puffco Plus dispose de 3 températures de chauffage prédéfinies distinctes, vous permettant de personnaliser votre séance de vaporisation. Pour déterminer votre température de chauffage, le Puffco Plus dispose d'une lumière LED intégrée à son bouton d'alimentation. Cliquez 3 fois rapidement sur le bouton d'alimentation pour changer les températures, maintenez le bouton enfoncé et inspirez sur l'embout buccal pour prendre une bouffée.
Vert 304°C
Bleu 343C °C
Blanc 382 °C 

BATTERIE

Le Puffco Plus a été conçu avec une batterie rechargeable USB intégrée de 520 mah. La batterie peut être complètement chargée en 45 minutes et dure en moyenne environ 45 à 60 minutes d'utilisation continue.

ATOMISEUR EN CÉRAMIQUE

Le Puffco Plus a été conçu avec un atomiseur chauffant en céramique sans serpentin qui fera exploser vos concentrés de saveur.

OUTIL DAB POUR EMBOUT/SPASH GAURD

L'embout buccal Puffco Plus est doté d'un capuchon/outil de chargement de carburateur intégré et d'une protection contre les éclaboussures. Pour utiliser l'outil de chargement, appuyez sur la pointe de l'embout buccal et récupérez votre concentré. Placez-le ensuite directement sur la bobine et vivez l'expérience de chargement la plus propre et la plus simple qui soit.

MODE SESH

Le Puffco Plus dispose d'un mode de chaleur continue de 12 secondes appelé Mode Sesh. Pour activer ce mode, appuyez rapidement deux fois sur le bouton d'alimentation. Ce mode vous donnera une dose médicamenteuse complète et vous permettra de discuter avec des amis.

QUE CONTIENT LA BOÎTE PUFFCO PLUS ?

  • (1) x PuffcoPlus
  • (1) x chambre chauffante entièrement en céramique avec capuchon doublé de silicone
  • (1) x poignée Puffco Plus
  • (1) x super chargeur USB
  • (1) x paquet de cotons-tiges de nettoyage
  • (1) x manuel d'instructions

PIÈCES PUFFCO

Appuyez ici pour voir plus de pièces Puffco

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Puffco Plus

Informations sur Puffco Plus

Puffco Plus

Si vous êtes toujours en déplacement et que vous vous considérez comme un connaisseur dévoué du vapotage, le Puffco Plus est fait pour vous.

Ne mettez plus jamais de concentrés collants sur vos doigts ou vos vêtements ! Doté du stylo à cire Puffco Plus avec son célèbre outil de chargement intégré directement dans son embout ! Il a une longue durée de vie de la batterie pour un vaporisateur aussi fin et une production de vapeur constante. Avec trois réglages de température, le contrôle ultime est entre vos mains.

Chauffage

Le Puffco Plus a été conçu avec un atomiseur chauffant en céramique sans serpentin qui fera EXPLOSER vos concentrés de saveur et d'une haute qualité de vapeur ! Il chauffe uniformément vos concentrés et la conception du seau de la chambre du bol en céramique sans serpentin protège votre cire de la chaleur directe.

Le stylo vape Puffco Plus dispose de trois températures de chauffage prédéfinies distinctes, vous permettant de personnaliser votre séance de vaporisation. Pour déterminer votre température de chauffage, le Puffco Plus dispose d'une lumière LED intégrée à son bouton d'alimentation. Cliquez trois fois rapidement sur le bouton d'alimentation pour changer les températures, maintenez le bouton enfoncé et inspirez sur l'embout buccal pour prendre une bouffée.

Indicateurs lumineux LED :

  • Vert : 304°C
  • Bleu : 343°C
  • Blanc : 382°C

Batterie

Le Puffco Plus a été conçu avec une batterie rechargeable USB intégrée de 520 mah. Il a une durée de vie 15 % meilleure que son prédécesseur. La batterie peut être complètement chargée en 45 minutes et sa durée de vie moyenne est d'environ 45 à 60 minutes d'utilisation continue.

Mode session

Le Puffco Plus dispose d'un mode de chaleur continue de 12 secondes appelé Mode Sesh. Pour activer ce mode, appuyez rapidement deux fois sur le bouton d'alimentation. Ce mode vous donnera une dose médicamenteuse complète et vous permettra de vapoter entre amis.

FAQ

Le Puffco Plus doit être utilisé avec des concentrés.

  • Temps de charge de 45 minutes
  • Plus de 40 minutes d'utilisation continue

Le Plus est couvert pendant 1 an par la garantie Puffco.

  • Bol en céramique sans serpentin
  • Outil de chargement extensible intégré
  • Bouchon de carburateur intégré
  • 3 réglages de chaleur
  • Fonctionnalité en mode Sesh
  • Charge rapide et longue durée de vie de la batterie
  • Boîtier en alliage usiné avec précision
  • Revêtement résistant aux empreintes digitales

Puffco Plus Vape Pen

Puffco Plus Vape Pen


Regular price $119.95 Sale price $94.99 Save $24.96
/
Add to Cart to View Free Gifts + Shipping Costs Calculated at Checkout
  • Secure payments
  • Discreet Packaging
  • Free Shipping Over $99
  • 1 Year Manufacturer Warranty Included

DESCRIPTION

Never get sticky concentrates on your fingers or clothes again featuring the Puffco Plus's famous loading tool built into its mouthpiece!

HEATING

The Puffco Plus features 3 distinct preset heating temperatures, allowing you to personalize your vaporizing session. To determine your heating temperature the Puffco Plus has a LED light built into its power button. Click the power button 3 times quickly to change temperatures and hold the button down and inhale on the mouthpiece to take a hit. 
Green 304°C 
Blue 343C°C
White 382°C 

BATTERY

The Puffco Plus was designed with a built-in USB rechargeable 520mah battery. The battery can be fully charged in 45 minutes and averagely lasts about 45-60 minutes of continuous use.

CERAMIC ATOMIZER

The Puffco Plus was designed with a coil-less ceramic heating atomizer that will make your concentrates explode with flavor.

MOUTHPIECE DAB TOOL/SPASH GAURD

The Puffco Plus mouthpiece features a built-in carb cap/loading tool, and splash guard. To use the loading tool press down on the mouthpiece tip and scoop your concentrate. Then place it directly on the coil and experience the cleanest and easiest loading experience ever.

SESH MODE

The Puffco Plus features a 12-second continuous heat mode called Sesh Mode. To activate this mode press the power button quickly two times. This mode will give you a full medicated dose and let you sesh with friends.

WHAT'S IN THE PUFFCO PLUS BOX?

  • (1) x Puffco Plus
  • (1) x Full Ceramic Heating Chamber With Silicone-Lined Cap
  • (1) x Puffco Plus Grip
  • (1) x USB Super Charger
  • (1) x Pack Cotton Cleaning Swabs
  • (1) x Instruction Manual

PUFFCO PARTS

Press Here To View More Puffco Parts

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Puffco Plus

Puffco Plus Information

Puffco Plus

If you’re always on the go and consider yourself a dedicated connoisseur of vaping, the Puffco Plus is for you.

Never get sticky concentrates on your fingers or clothes again! Featuring the Puffco Plus wax pen with its famous loading tool built right into its mouthpiece! It has a long battery life for such a thin vaporizer and consistent vapor production. With three temperature settings, ultimate control is in your hands.

Heating

The Puffco Plus was designed with a coil-less ceramic heating atomizer that will make your concentrates EXPLODE with flavor and a high vapor quality! It evenly heats your concentrates and the coil-less ceramic bowl chamber’s bucket design protects your wax from direct heat.

The Puffco Plus vape pen features three distinct preset heating temperatures, allowing you to personalize your vaporizing session. To determine your heating temperature, the Puffco Plus has an LED light built into its power button. Click the power button three times quickly to change temperatures and hold the button down and inhale on the mouthpiece to take a hit.

LED light indicators:

  • Green: 304°C
  • Blue: 343°C
  • White: 382°C

Battery

The Puffco Plus was designed with a built-in USB rechargeable 520mah battery. It has 15% better life than its predecessor. The battery can be fully charged in 45 minutes and an average battery life of about 45-60 minutes of continuous use.

Sesh Mode

The Puffco Plus features a 12-second continuous heat mode called Sesh Mode. To activate this mode, press the power button quickly two times. This mode will give you a full medicated dose and let you vape with friends.

FAQs

The Puffco Plus is to be used with Concentrates.

  • 45 Minute Charge Time
  • 40+ Minutes of continuous use

The Plus is covered for 1 year under the Puffco warranty.

  • Coil-less ceramic bowl
  • Built in extendable loading tool
  • Built in carb cap
  • 3 heat settings
  • Sesh-mode functionality
  • Fast charging and long battery life
  • Precision machined alloy housing
  • Fingerprint resistant coating