XVape Fog - Canadian Vaporizers

Brouillard XVape

Brouillard XVape


Prix régulier $114.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Paiements sécurisés
  • Emballage discret
  • Livraison gratuite à partir de 99 $
  • Garantie du fabricant incluse
Livraison gratuite à partir de 99 $

DESCRIPTION

Le XVape Fog présente un design en aluminium anodisé lisse, un embout en zircone et tient confortablement dans la paume de votre main.

CHAUFFAGE

Le brouillard XVape est un vaporisateur 100% convection. Profitez de délicieuses bouffées de cet appareil à tout moment de la journée. La température de chauffage varie de 356 ° F à 424 ° F vous laissant beaucoup d'espace pour ajuster votre vapeur à vos besoins. Le Fog comprend également un tampon de concentré en acier inoxydable qui peut être inséré dans la chambre de chauffage et utilisé avec les concentrés.

BATTERIE

La durée de vie de la batterie du XVAPE Fog dure en moyenne environ 30 à 45 minutes en fonction de vos réglages de chauffage. Le XVape Fog est équipé d'un système de batterie facilement interchangeable. Ouvrez simplement le bas du vaporisateur avec votre main, retirez la batterie et insérez une batterie complètement chargée. Si vous disposez de plusieurs batteries, vous pouvez avoir des sessions interminables toute la journée.

ENTRETIEN

Le XVape Fog se démonte pour un nettoyage et un entretien faciles. Démontez simplement l'appareil et nettoyez toutes les pièces non électroniques avec un chiffon en microfibre et de l'alcool isopropylique. Rincez tous les articles non électriques avec de l'eau pour éliminer toute trace d'alcool. Laissez ensuite le tout sécher complètement et vous êtes prêt pour une séance.

QUE CONTIENT LA BOITE XVAPE FOG BOX ?

  • 1x vaporisateur de brouillard XVAPE
  • 1x batterie 18650 (2600mAh)
  • 1x câble micro-USB
  • 1x tampon concentré
  • 1x outil d'emballage
  • 1x brosse de nettoyage
  • 1x pince à épiler

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

XVape Fog - Canadian Vaporizers

XVape Fog

XVape Fog


Regular price $114.99
/
Add to Cart to View Free Gifts + Shipping Costs Calculated at Checkout
  • Secure payments
  • Discreet Packaging
  • Ships within 1-2 Business Days
  • Manufacturer Warranty Included
Free Shipping Over $99

DESCRIPTION

The XVape Fog features a smooth anodized aluminum design, zirconia mouthpiece and fits comfortably in the palm of your hand.

HEATING

The XVape fog is a 100% convection vaporizer. Enjoy smooth tasty hits from this device any time of the day. The heating temperate ranges from 356°F to 424°F giving you lots of room to adjust your vapor to your needs.The Fog also includes a stainless-steel concentrate pad that can be inserted into the heating chamber and used with concentrates.

BATTERY

The battery life on the XVAPE Fog averagely lasts around 30-45 minutes depending on your heating settings. The XVape Fog is equipped with an easily interchangeable battery system. Simply open up the bottom of the vaporizer with your hand and take out the battery and put in a fully charged battery. If you have multiple batteries, you can have endless sessions all day long. 

MAINTENANCE

The XVape Fog comes apart for easy cleaning and maintenance. Simply take the device apart, and clean all non-electronic parts with a microfiber cloth and isopropyl alcohol. Rinse all non-electric items with water to remove all traces of the alcohol. Then allow everything to dry completely and you're ready for a session.

WHAT'S IN THE XVAPE FOG BOX BOX?

  • 1x XVAPE Fog Vaporizer
  • 1x 18650 battery (2600mAh)
  • 1x Micro-USB cable
  • 1x Concentrate pad
  • 1x Packing tool
  • 1x Cleaning brush
  • 1x Tweezers

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Pairs well with