Puffco Peak Pro Replacement Glass - Canadian Vaporizers

Verre de remplacement Puffco Peak Pro

Verre de remplacement Puffco Peak Pro


Prix régulier $119.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Paiements sécurisés
  • Emballage discret
  • Livraison gratuite à partir de 99 $
  • Garantie du fabricant incluse
Livraison gratuite à partir de 99 $

L'accessoire en verre Peak Pro est une œuvre d'art en borosilicate soufflé à la main. Le verre est doté d'une filtration de l'eau pour une bouffée douce à chaque fois. Le barboteur d'eau du Puffco Peak Pro peut stocker plus d'eau que l'accessoire en verre Puffco Peak d'origine, ce qui signifie une meilleure percolation, une meilleure filtration de l'eau et un meilleur refroidissement de la vapeur.

Le cône intérieur sablé s'enclenche et se retire facilement de la base pour faciliter le rangement et le nettoyage. Avec des options de noir clair et ombré, le verre de remplacement Peak Pro offre un style élégant et minimaliste et un look moderne.

Comme le savent tous ceux qui ont déjà utilisé un Puffco Peak, la fixation en verre est l'une des parties les plus importantes de l'appareil. En filtrant et en refroidissant la vapeur, il offre une bouffée douce à chaque fois. Malgré la solidité de son verre borosilicate, il peut s'abîmer ou se fissurer. Heureusement, Canadian Vaporizers a ce qu'il vous faut ! Nous sommes votre guichet unique pour tous vos besoins de vapotage. Des plates-formes à dab aux bangs en passant par les pièces de rechange pour vaporisateurs, vous pouvez tout trouver ici !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Puffco Peak Pro Replacement Glass
Puffco Peak Pro Replacement Glass
$119.99$94.99
  • Discreet Shipping

  • Warranty Included

  • Secure Payment Network

  • Free Shipping On Orders Over $99

  • DESCRIPTION

The peak pro glass attachment is a hand-blown borosilicate work of art. The glass features water filtration for a smooth hit each time. The water bubbler of the Puffco Peak Pro can store more water than the original Puffco Peak glass attachment, which means better percolation, water filtration and cooling of the vapor.

 

The blasted inner cone attachment easily snaps in and out of the base to make storage and cleaning simple. With clear and shadow black options, the peak pro replacement glass provides sleek, minimalist styling and a modern look.

 

As anyone who has ever used a Puffco Peak knows, the glass attachment is one of the most important parts of the device. By filtering and cooling the vapor, it provides a smooth hit each time. Despite the strength of its borosilicate glass, it can become damaged or cracked. Fortunately, Canadian Vaporizers has got you covered! We are your one-stop smoke shop for all your vaping needs. From dab rigs to bongs to vaporizer replacement parts, you can find it all here!