Da Vinci IQC - Canadian Vaporizers
Da Vinci IQC
Da Vinci IQC - Canadian Vaporizers
Da Vinci IQC - Canadian Vaporizers
Da Vinci IQC - Canadian Vaporizers

Da Vinci IQC

Da Vinci IQC


Prix régulier $229.99 Prix réduit $204.99 Épargnez $25
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Paiements sécurisés
  • Emballage discret
  • Livraison gratuite à partir de 99 $
  • Garantie du fabricant incluse

Aperçu

Mettant en avant la technologie Clean First, le contrôle de la température, la connectivité des applications, la batterie remplaçable et le chargement USB-C, l'IQC a tout pour plaire.

Caractéristiques du vaporisateur d'herbes sèches IQC :

  • Chargement de type C
  • Chemin de vapeur hermétique en zircone/verre
  • Communication sur réseau LED et application Bluetooth
  • Garantie 5 ans

Les détails:

  • Température de précision jusqu'à 430°F / 221°C
  • Temps de chauffe de 30 secondes
  • Batterie 18650 amovible pour une utilisation jusqu'à 2 heures
  • Capacité du four de 0,5 g pour les herbes sèches
  • Métaux lourds testés

IQC comprend : un câble de chargement USB-A vers USB-C, un kit d'accessoires, un outil à eau de 10 mm, un adaptateur, une batterie rechargeable. *Extrait kit vendu séparément. 

CONTRÔLE AVEC LES MODES PRÉCISION, SMART PATH OU APP

Contrôle total avec une température précise jusqu'à 430°F / 221°C ou le mode Smart Path™ personnalisable.

Prenez le contrôle total en composant l'IQC au degré précis afin d'activer des points d'ébullition spécifiques. Pour les utilisateurs les plus avancés, c’est un excellent moyen d’activer les composés que vous souhaitez, tout en évitant ceux que vous n’utilisez pas, que ce soit pour des raisons expérientielles ou de santé.

Le mode Smart Path™ est destiné à ceux qui aiment le configurer et l'oublier. Nous avons créé 4 Smart Paths™ prédéfinis allant de la saveur aux expériences de sommeil. Les températures augmenteront de 20°F/ 6°C au cours de la séance de 8 minutes.

Vous souhaitez personnaliser encore plus vos séances IQC ? Créez vos propres Smart Paths ™ dans l'application Android et Web.

BATTERIE AMOVIBLE TYPE C PLUS

Chargez la batterie 18650 dans l'IQC en 2 heures. Soyons réalistes, la pire chose à propos d'un vaporisateur portable, c'est lorsque la batterie est à court de batterie. Chez DaVinci, nous en sommes conscients et nous avons donc travaillé pour réduire le temps nécessaire pour charger la batterie 18650 incluse avec une charge de type C.

Vous allez quelque part où vous ne pouvez pas charger de batterie ou où vous ne voulez pas attendre ? La batterie 18650 de l'IQC (et tous les vaporisateurs à double usage de DaVinci) sont amovibles. Emportez quelques pièces de rechange et vous serez prêt à partir pour la journée. Non seulement cela, mais une fois que la batterie se dégrade, installez-en simplement une nouvelle au lieu d’avoir un presse-papier coûteux.

Refroidissement Partager l'embout buccal sécurisé

La forme et l'embout emblématiques de DaVinci sont conçus dans un but précis. L'embout buccal est encastré plutôt que saillant pour empêcher le partage de la salive pendant la séance de groupe. Les couvercles fixés à l'IQC ont l'avantage supplémentaire d'être fabriqués à partir d'un polymère antimicrobien qui est également plus frais au toucher.

Technologie propre d'abord

Ayant construit des vaporisateurs avec une philosophie propre depuis 2012, l’IQC ne fait pas exception. Clean first signifie que DaVinci promet de construire uniquement avec les composants les plus propres. Aucun métal ni plastique n'est utilisé sur nos voies aériennes scellées en zircone et en céramique doublées de verre. Tous les composants électroniques et soudures sont complètement scellés de tout composant en contact avec la vapeur.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

CONTRÔLE AVEC LES MODES PRÉCISION, SMART PATH OU APP

Bénéficiez d'un contrôle complet avec des réglages de température précis jusqu'à 430°F / 221°C ou explorez le mode personnalisable Smart Path™.

Refroidissement Partager l'embout buccal sécurisé

La forme et l'embout emblématiques de DaVinci sont conçus dans un but précis. L'embout buccal est encastré plutôt que saillant pour empêcher le partage de la salive pendant la séance de groupe. Les couvercles fixés à l'IQC ont l'avantage supplémentaire d'être fabriqués à partir d'un polymère antimicrobien qui est également plus frais au toucher.

INFORMATIONS DA VINCI IQC

BATTERIE AMOVIBLE TYPE C PLUS

Alimentez la batterie 18650 de l’IQC en seulement 2 heures. Nous connaissons la frustration d’un vaporisateur portable à court d’énergie. C'est pourquoi chez DaVinci, nous avons optimisé notre processus de charge avec une charge de type C, garantissant une mise sous tension plus rapide pour la batterie 18650 incluse.

Vous vous aventurez dans un endroit sans options de recharge ou vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre ? Pas de soucis. La batterie 18650 de l'IQC, ainsi que de tous les vaporisateurs à double usage de DaVinci, est remplaçable. Emportez simplement quelques piles supplémentaires et vous êtes prêt pour la journée. De plus, lorsque la batterie finit par s'user, il suffit de la remplacer, ce qui vous évite de vous retrouver avec un appareil coûteux et non fonctionnel.

Technologie propre d'abord

Depuis sa création en 2012, DaVinci a toujours donné la priorité à une approche « propre d'abord », et l'IQC témoigne de cet engagement. Notre philosophie axée sur la propreté garantit que nous utilisons uniquement les composants les plus purs. Vous ne trouverez ni métaux ni plastiques dans nos voies respiratoires en zircone scellée et en céramique doublée de verre. De plus, tous les éléments électroniques et les soudures sont entièrement isolés, garantissant que les vapeurs n'entrent en contact qu'avec des matériaux propres et sûrs.

Spécifications et détails

Caractéristiques du vaporisateur d'herbes sèches IQC :

  • Chargement de type C
  • Chemin de vapeur hermétique en zircone/verre
  • Communication sur réseau LED et application Bluetooth
  • Garantie 5 ans

Les détails:

  • Température de précision jusqu'à 430°F / 221°C
  • Temps de chauffe de 30 secondes
  • Batterie 18650 amovible pour une utilisation jusqu'à 2 heures
  • Capacité du four de 0,5 g pour les herbes sèches
  • Métaux lourds testés

FAQ

Le Da Vinci IQC est destiné à être utilisé avec des herbes.

1x DaVinci IQC

1x batterie 18650

2x Autocollants

1x manuel d'utilisation du vaporisateur

1 adaptateur d'eau de 10 mm.

1x outil de sélection supplémentaire

3x lingettes alcoolisées

1x outil pinceau

1 câble USB vers type C en nylon tressé de 3 pieds

Da Vinci IQC - Canadian Vaporizers
Da Vinci IQC
Da Vinci IQC - Canadian Vaporizers
Da Vinci IQC - Canadian Vaporizers
Da Vinci IQC - Canadian Vaporizers

Da Vinci IQC

Da Vinci IQC


Regular price $229.99 Sale price $204.99 Save $25
/
Shipping calculated at checkout.
  • Secure payments
  • Discreet Packaging
  • Free Shipping Over $99
  • Manufacturer Warranty Included

Overview

Highlighting Clean First technology, Temperature Control, App Connectivity, Replaceable Battery, and USB-C charging, the IQC has it all.

IQC Dry herb Vaporizer Features:

  • Type C Charging
  • Airtight Zirconia / Glass Vapor Path
  • LED Grid Communication plus Bluetooth App
  • 5-year warranty

The details:

  • Precision Temperature to 430°F / 221°C
  • 30 Second Heat-up Time
  • Removable 18650 Battery for up to 2 hour use
  • 0.5g oven capacity for dry herbs
  • Heavy Metals Tested

IQC Includes: USB-A to USB-C Charging Cable, Accessory Kit, 10mm Water Tool, Adapter, Rechargeable Battery.  *Extract kit sold separately. 

CONTROL WITH PRECISION, SMART PATH OR APP MODES

Full control with precision temperature to 430°F / 221°C or customizable Smart Path™ mode.  

Take full control by dialing in the IQC to the precise degree in order to activate specific boiling points. For the more advanced user, this is a great way to activate compounds that you want, while avoiding those that you do not- whether for experiential or health reasons.  

Smart Path™ Mode is for those that like to set it and forget it. We've crafted 4 predefined Smart Paths™ ranging from flavor to sleep experiences. Temperatures will increase 20°F/ 6°C over the 8-minute session.  

Want to customize your IQC sessions even more? Craft your own Smart Paths ™ in the Android and Web App.  

TYPE C PLUS REMOVABLE BATTERY

Charge the 18650 battery in the IQC in 2 hours. Let’s face it, the worst thing about a portable vaporizer is when the battery runs out of juice. We at DaVinci realize this, so have worked to reduce the time it takes to charge the included 18650 battery with Type C charging.  

Going somewhere where you can’t charge a battery or don’t want to wait? The 18650 battery in the IQC (and all of DaVinci’s dual use vaporizers) are removable. Carry a few spares and you’ll be good to go for the day. Not only that, but once the battery degrades, simply put in a new one instead of having an expensive paperweight.  

Cooling Share safe Mouthpiece

DaVinci’s iconic shape and mouthpiece is designed with purpose. The mouthpiece is recessed, rather than protruding to prevent saliva from being shared during group session. The IQC’s attached lids have the added benefit of being built from antimicrobial polymer which also feels cooler to the touch.

Clean First Technology

Having built vaporizers with a clean first ethos since 2012, the IQC is no exception. Clean first means that DaVinci only promises to build with only the cleanest componentry. No metals or plastics are used on our sealed zirconia and glass lined ceramic airpaths. All electronics and solders are completely sealed from any vapor touching components. 

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

CONTROL WITH PRECISION, SMART PATH OR APP MODES

Harness complete control with precise temperature settings up to 430°F / 221°C or explore the customizable Smart Path™ mode.

Cooling Share safe Mouthpiece

DaVinci’s iconic shape and mouthpiece is designed with purpose. The mouthpiece is recessed, rather than protruding to prevent saliva from being shared during group session. The IQC’s attached lids have the added benefit of being built from antimicrobial polymer which also feels cooler to the touch.

DA VINCI IQC INFORMATION

TYPE C PLUS REMOVABLE BATTERY

Power up the 18650 battery in the IQC in just 2 hours. We know the frustration of a portable vaporizer running out of power. That's why at DaVinci, we've optimized our charging process with Type C charging, ensuring a faster power-up for the included 18650 battery.

Venturing to a place without charging options or can't afford to wait? No worries. The 18650 battery in the IQC, as well as in all of DaVinci’s dual-use vaporizers, is replaceable. Just pack some extra batteries and you're set for the day. Moreover, when the battery eventually wears out, simply replace it, saving you from ending up with a costly non-functional device.

Clean First Technology

Since our inception in 2012, DaVinci has always prioritized a "clean-first" approach, and the IQC stands as a testament to that commitment. Our clean-first philosophy ensures that we utilize only the purest components. You won't find metals or plastics in our sealed zirconia and glass-lined ceramic airpaths. Furthermore, all electronic elements and solders are entirely isolated, ensuring that vapors come into contact with nothing but clean, safe materials.

Specs and Details

IQC Dry herb Vaporizer Features:

  • Type C Charging
  • Airtight Zirconia / Glass Vapor Path
  • LED Grid Communication plus Bluetooth App
  • 5-year warranty

The details:

  • Precision Temperature to 430°F / 221°C
  • 30 Second Heat-up Time
  • Removable 18650 Battery for up to 2 hour use
  • 0.5g oven capacity for dry herbs
  • Heavy Metals Tested

FAQs

The Da Vinci IQC is meant for use with Herbs.

1x DaVinci IQC

1x 18650 Battery

2x Stickers

1x Vaporizer Users Manual

1x 10mm Water Adapter

1x Extra Pick Tool

3x Alcohol Wipes

1x Brush Tool

1x 3ft Braided Nylon USB To Type-C Cable