FAQ

Sales@CanadianVaporizers.ca

Envoyez-nous un SMS et posez votre question ! 604-300-5993

Votre commande a les meilleures chances d'être expédiée le jour même si elle est commandée avant 8 heures du matin (heure du Pacifique). La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures, bien qu'il puisse y avoir des retards allant jusqu'à 48 heures à l'occasion. (Postes Canada ne fonctionne pas la fin de semaine)

En tant qu'entreprise exclusivement en ligne, nos principaux centres d'expédition sont situés à Abbotsford et à Vancouver, en Colombie-Britannique, garantissant un processus de distribution transparent dans tout le Canada. De temps en temps, ou sur demande particulière, Canadian Vaporizers peut expédier vos commandes depuis l'entrepôt de notre filiale à Brandon, en Ontario. Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada.

Nous avons activé la fonction de dépôt automatique, ce qui signifie que votre banque ne devrait pas vous demander de fournir une question ou une réponse de sécurité. Cependant, si vous êtes invité à ajouter une question de sécurité, n'hésitez pas à créer votre propre question, puis à nous envoyer le mot de passe par e-mail. Vous pouvez également utiliser votre numéro de commande comme mot de passe. Notre adresse e-mail de transfert électronique est Sales@CanadianVaporizers.ca , et vous pouvez également nous contacter via cet e-mail pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Si vous recevez une carte-cadeau gratuite suite à un achat que vous avez effectué sur notre site. Veuillez noter que ces cartes-cadeaux sont échangeables uniquement sur des achats futurs et ne peuvent pas être appliquées à l'achat qui les a gagnées. Pour garantir l'équité et la sécurité, la carte-cadeau doit être utilisée avec la même adresse de livraison et les mêmes détails de compte que lors de l'achat initial. *Vous recevrez votre carte-cadeau gratuite par e-mail une fois votre commande expédiée.

*Alternative : si vous souhaitez acheter une carte-cadeau pour quelqu'un, vous pouvez également le faire.