LES AVANTAGES DE L'UTILISATION DE VAPORISATEURS D'HERBES SÈCHES

Voir les vaporisateurs de Dab/herbes les plus sains

Les avantages de l'utilisation de vaporisateurs d'herbes sèches

Il existe de nombreux produits à base de cannabis sur le marché pour tout le monde, des fumeurs quotidiens aux consommateurs occasionnels. Le cannabis est disponible sous diverses formes : friandises comestibles, concentrés de cire, liquides et herbes sèches. Tous les produits procurent des effets différents, selon la manière dont le consommateur de cannabis décide de les ingérer. Mais avec autant de produits disponibles sur le marché, comment choisir celui qui convient à votre style de vie ?

Parmi tous les produits à base de cannabis disponibles, les vaporisateurs canadiens pensent que vous devriez envisager d'utiliser des vaporisateurs d'herbes sèches. Voici pourquoi:

Mais d’abord, qu’est-ce qu’un vaporisateur d’herbes sèches ?

Si vous êtes nouveau dans le monde du vapotage, déterminer ce qui fonctionne pour vous est toujours un voyage amusant, rempli de nombreuses options. Il existe de nombreuses façons de vapoter, et selon le montant que vous souhaitez dépenser et le type d'effets que vous recherchez, vous constaterez peut-être que certains vaporisateurs sont plus adaptés que d'autres.

Les vaporisateurs à base de plantes sont faciles à utiliser et nécessitent le produit à base de cannabis le moins cher, ce qui en fait un appareil de vapotage parfait pour les personnes qui découvrent cette méthode.

Les produits de vapotage les plus populaires utilisent des cartouches d’huile, mais comme leur nom l’indique, les vaporisateurs à base de plantes chauffent les herbes et les plantes sèches. Le vaporisateur d'herbes sèches se compose de seulement quelques pièces mobiles : la batterie, la chambre à herbes (ou four) et l'embout buccal :

  • Batteries . Ils sont soit rechargeables via une entrée USB, soit contiennent des batteries lithium-ion qui sont d'abord retirées puis rechargées.
  • Chambre aux herbes . C'est ici que vous mettez vos herbes sèches. Vous pouvez combiner différentes variétés de cannabis ou ajouter d’autres herbes, comme la lavande et la sauge. Selon le style de vape que vous choisissez, les chambres à herbes peuvent être petites et destinées à un usage occasionnel ou grandes et destinées à un groupe ou à un utilisateur plus lourd.
  • Embouchure . C'est là que la vapeur est libérée. Des embouts plus longs donnent à la vapeur une chance de se refroidir avant de toucher vos poumons, ce qui offre une expérience plus intense. Les embouts peuvent être oblongs, ronds ou affleurants au design de la vape. Plus l’embout est petit et peu visible, plus il est facile à transporter.

Avantages

#1 : C'est pratique

L’un des avantages de l’utilisation d’un vaporisateur d’herbes sèches est sa facilité et sa commodité d’utilisation. Cliquez simplement et c'est parti ! Les vaporisateurs d'herbes sèches, tels que le Storz & Bickel Venty , peuvent facilement se glisser dans votre poche immédiatement après utilisation sans craindre de brûlures ou de blessures. Vous n’aurez pas non plus à craindre que votre briquet ne s’éteigne ou ne s’envole à cause du vent.

Et comme vous n'avez pas à vous soucier des fuites d'huile du vaporisateur, vous pouvez le transporter dans votre sac à main, votre sac de sport ou n'importe où. Les vaporisateurs à base de plantes sont petits et discrets, ce qui en fait un choix idéal pour voyager.

#2 : Vous pouvez goûter des saveurs subtiles

Fumer de la marijuana brûle complètement les saveurs subtiles, également appelées terpènes, de votre variété à base de plantes. Parce que votre produit est chauffé à une température beaucoup plus basse que s'il était enflammé, vous pourrez goûter les profils de saveur distinctement délicats et délicieux qui proviennent de ces composés organiques, qui sont à la base de toutes les huiles essentielles. Vous pouvez obtenir des notes de lavande, de citron, de romarin, de pin, de menthe poivrée, de clou de girofle, de cannelle et même d'orchidées.

Avec un vaporisateur d'herbes, vous pourrez constituer votre arsenal de variétés préférées, et vous pourrez même mélanger et assortir différentes herbes pour compléter votre expérience et bénéficier des bienfaits de l'aromathérapie.

#3 : Moins d’entretien que les cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques doivent être soigneusement nettoyées régulièrement pour garantir que votre vaporisateur de jus électronique fonctionne à son niveau optimal et ne tombera pas en panne. Vous devez vous assurer que tous les anciens résidus sont éliminés de la chambre à huile avant de la remplacer ; le simple fait de le passer sous un peu d'eau ne fera pas l'affaire. Avec un vaporisateur à base de plantes, tout ce que vous avez à faire est de nettoyer le contenu avec une brosse ou un coton-tige et de le frotter avec de l'alcool à friction. Vous pouvez reprendre votre expérience de vapotage immédiatement.

#4 : Votre argent va plus loin

Avec les vaporisateurs d'herbes sèches, vous utilisez beaucoup moins de produit pour obtenir le même effet. Parce que le cannabis est chauffé plutôt que brûlé, l’herbe sèche s’épuise beaucoup plus lentement, ce qui finit par vous faire économiser de l’argent. Comparées aux concentrés et aux cires, les herbes sèches sont également plus largement disponibles et moins chères. Les vaporisateurs d'herbes sèches permettent également aux utilisateurs d'inhaler des micro-doses, ce qui ne leur donnera pas nécessairement tous les effets physiques et mentaux d'une dose complète, mais qui déclencheront quand même une réponse dans le système endocannabinoïde.

Lorsque vous vapotez des herbes, le produit qui reste est connu familièrement sous le nom de Déjà Vaped Bud (AVB). Plutôt que de le jeter, vous pouvez utiliser l’AVB pour fabriquer des produits comestibles, ce qui vous permet d’utiliser le plus possible votre produit. Lorsque vous fumez du cannabis, il ne vous reste plus que du charbon au fond du bol.

#5 : Mieux pour vos poumons

Le plus grand avantage de vapoter vos herbes sèches au lieu de les rouler dans des articulations est peut-être l’effet du vapotage sur votre corps. Lorsqu’une combustion est impliquée, vous invitez immédiatement des produits chimiques malsains, voire toxiques, dans vos poumons, votre cerveau et votre circulation sanguine. Peu importe que vous fumiez du tabac, de la lavande ou de la marijuana, les vapeurs d'un produit allumé contiendront des substances cancérigènes qui entraîneront inévitablement une longue liste de problèmes de santé.

Alors, en quoi vapoter mieux ?

En cuisant le produit plutôt qu’en le brûlant, vous n’inhalez aucun goudron et beaucoup moins de composés cancérigènes. Lorsque vous fumez une cigarette de marijuana, tout ce que vous enflammez passe dans votre sang.

Essayez nos vaporisateurs d'herbes sèches dès aujourd'hui !

Canadian Vaporizers a tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre expérience de vapotage ultime. Parcourez notre collection de vapes .