Questions et réponses sur le cannabis : combien de temps dure l'herbe ? EST-CE QUE BUD VA MAUVAIS ? LE THC RÉSISTERA-T-IL À L’ÉPREUVE DU TEMPS ?

Bud va mal ?

Nous vendons des vaporisateurs et des bangs

RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR LA MARIJUANA BRÛLÉE

Si vous avez une certaine expérience de la consommation de cannabis, vous vous êtes probablement retrouvé dans une situation où vous avez trouvé une vieille cachette au fond d'un tiroir et vous êtes demandé « est-ce que cette herbe est bonne ?

Malgré la popularité des produits à base de cannabis et des appareils à fumer, comme les vaporisateurs d'herbe , de nombreuses personnes ne savent pas vers qui se tourner pour obtenir des réponses fiables lorsqu'il s'agit de ce type de questions spécifiques sur le cannabis.

Pour vous aider à obtenir de bonnes têtes, sans tiges ni graines, nous avons préparé ce guide pour répondre à vos questions sur la durée de conservation du cannabis séché et sur ce qu'il faut faire si vous tombez sur une herbe d'âge inconnu.

CONDITIONS DE STOCKAGE DES MAUVAISES HERBES

Avant d’entrer dans les détails du stockage idéal, il convient de noter que pour que le cannabis reste frais le plus longtemps possible, il doit être correctement récolté, séché et affiné. Si vous vous approvisionnez auprès d'une source réglementée, cela ne devrait pas poser vraiment de problème, mais c'est un cas de « acheteur, méfiez-vous » si vous obtenez vos têtes auprès d'une autre source moins réputée .

Dans des conditions de stockage idéales, l’herbe peut rester fraîche et savoureuse jusqu’à deux ans. Mais la plupart des gens ne disposent pas de contrôles climatiques précis pour conserver leurs réserves, donc leur herbe ne durera pas aussi longtemps.

Si vous pouvez stocker votre réserve dans un environnement relativement sec et sombre, votre herbe peut rester fraîche jusqu'à six mois. Mais si toute votre herbe n’est pas utilisée dans ce délai, ne vous inquiétez pas. Une herbe plus ancienne produira toujours un certain effet, mais elle ne sera pas aussi savoureuse et savoureuse qu'elle l'était à son apogée.

LES MAUVAISES HERBES ET LES BOURGES PEUVENT-ILS SE DÉGÂRER ?

Oui il peut. Si votre pot présente des signes de moisissure, ne le fumez pas !

Les éléments à surveiller incluent la décoloration, les excroissances floues et les odeurs que vous n’obtenez normalement pas avec le cannabis. L’un (ou la totalité) de ces indicateurs indique la présence de moisissures, qui ne doivent en aucun cas être ingérées. L’exposition à la moisissure peut vous rendre malade et potentiellement entraîner toutes sortes de symptômes désagréables, et probablement tuer votre effet.

À moins qu’il n’y ait des signes de moisissure, la vieille marijuana peut toujours produire des effets et être fumée en toute sécurité sans mettre votre santé en danger. Les signes indiquant que l’herbe a dépassé sa date de péremption incluent un manque total d’humidité et une faible odeur.

Si vos têtes s'effondrent en poussière lorsque vous les touchez, c'est le signe qu'elles sont devenues trop sèches avec l'âge. De plus, si votre réserve ne sent pas beaucoup l'herbe, c'est un autre signe que le temps de votre père l'a rattrapée, vous devriez donc probablement tourner la page et vous procurer un nouveau sac.

LES CANNABINOÏDES SE DÉGRADENT AVEC LE TEMPS

Au lieu de parcourir une liste de certaines des dernières théories sur les fumeurs de cannabis qui existent en ligne, la meilleure façon de séparer la vérité de la fiction en matière d'actualités et d'informations sur le cannabis est de voir ce que les scientifiques ont à dire. Heureusement, la recherche dans ce domaine a parcouru un long chemin, nous avons donc une réponse assez solide sur la façon dont les composés chimiques du cannabis évoluent au fil du temps.

Dans une étude menée pour le compte de l' Office des Nations Unies contre la drogue et le crime , les chercheurs ont étudié l'évolution du tétrahydrocannabinol (THC) et du cannabinol (CBN) présents dans le cannabis séché et stocké au fil du temps.

Cette étude a été réalisée avec la rigueur scientifique digne d’une revue académique. Les chercheurs ont emballé et stocké plusieurs variétés de cannabis séché afin de vérifier périodiquement leur teneur en THC au fil du temps, afin de confirmer (ou d'infirmer) la suspicion largement répandue selon laquelle l'herbe s'affaiblit en vieillissant.

Leurs découvertes confirment vos soupçons sournois. C'est vrai, l'herbe s'affaiblit avec le temps. Cette étude a révélé que « le pourcentage de perte de THC était proportionnel à la durée de stockage » et que le niveau de concentration diminue à un rythme prévisible, avec quelques variations.

En moyenne, les niveaux de THC de leurs échantillons stockés ont diminué de :

  • ~17% après un an
  • ~28% après deux ans
  • ~35% après trois ans
  • ~41 % après quatre ans.

Alors, qu’est-ce que cela signifie pour votre consommateur moyen de cannabis ? Même dans des conditions de stockage idéales, le matériel végétal de cannabis perd de sa puissance avec le temps.

CONSEILS DE CONSERVATION DES PRODUITS CANNABIS

Pour garder votre herbe aussi fraîche que possible le plus longtemps possible, vous devez garder quelques facteurs à l’esprit. Plus votre herbe est exposée à l’environnement, plus elle se détériorera. Contrôler les niveaux de température et d'humidité, ainsi que limiter l'exposition à la lumière et à l'air, sont des clés pour garder votre herbe fraîche pendant six mois ou plus.

Choisir un lieu de stockage approprié pour vous aider à garder votre herbe fraîche est l'un des meilleurs moyens de vous assurer de vivre une expérience de cannabis toujours agréable.

CONDITIONS IDÉALES POUR CONSERVER LE CANNABIS

Les produits à base de cannabis doivent toujours être conservés dans un endroit frais et sec.

Comme toute autre matière organique, l’herbe peut être un terrain fertile pour la moisissure, c’est pourquoi le contrôle des niveaux d’humidité est si important, en particulier pour le stockage à long terme. Les moisissures se développent dans des conditions relativement chaudes (77-86°F ou 25-30°C). De plus, les températures plus basses ralentissent la dégradation des cannabinoïdes, alors gardez votre herbe stockée en dessous de cette plage de température.

En pratique, il est préférable de conserver l’herbe dans un récipient hermétique, comme un pot Mason en verre, dans un endroit frais et sombre. Si vous gardez le couvercle bien fermé et ne l’ouvrez pas trop souvent, votre herbe restera fraîche pendant des mois et des mois.

Alors, combien de temps dure l'herbe ?

En raison de la variété de facteurs qui influencent la durée de conservation de l'herbe, il est impossible de dire exactement combien de temps il vous reste avant que votre réserve ne se détériore, mais on peut affirmer sans se tromper que, lorsqu'elle est stockée correctement, l'herbe dure des mois.