Meilleure température ?

Voir les meilleurs vaporisateurs pour Dab/herbes

Vous vous demandez à quelle température vapoter l’herbe ?

Est-ce que vous vapotez de l'herbe et vous demandez-vous à quelle température vapoter de l'herbe ?

Cela peut paraître idiot à certains, mais choisir la bonne température est en réalité un élément très important dans le processus de vapotage. Bien que beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte, les effets psychoactifs, la puissance et le goût de l'herbe à vapoter dépendent fortement des réglages de température des vaporisateurs d'herbe .

Choisir la bonne température pour vaper votre herbe peut être délicat. Vous pensez peut-être qu’il existe une solution parfaite, mais il s’avère que ce n’est pas vrai ! La meilleure façon pour chaque personne variera en fonction de ce qu'elle attend de son expérience - certains préfèrent un effet léger tandis que d'autres préfèrent avoir des sentiments plus intenses de bonheur ou d'euphorie... Alors, comment trouvez-vous le vôtre ?

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de vapotage, ce petit guide des plages de températures de vape vous aidera à déterminer quelles températures conviennent le mieux à vos besoins !

L'IMPORTANCE DU CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE

L'expérience de vape dépend fortement du réglage de la température de votre vaporisateur. En général, si vous cherchez à maximiser les effets psychoactifs du cannabis, vous souhaiterez vapoter à une température plus élevée. Si vous recherchez une expérience plus douce, ou si vous vapotez pour des raisons médicales, vous souhaiterez vapoter à une température plus basse.

La puissance des effets du cannabis dépend de la plage de température du vaporisateur. À des températures plus élevées, davantage de cannabinoïdes seront vaporisés, ce qui donnera une vape plus puissante. Le goût du cannabis est également affecté par le réglage de la température du vaporisateur. À des températures élevées, le cannabis aura un goût plus âpre et âcre. À basse température, le cannabis aura un goût plus doux et plus moelleux.

Alors, vous voulez connaître la meilleure température pour vapoter de l’herbe ? Eh bien, il s’avère qu’il n’existe pas de « meilleure » ​​température. La bonne température dépend du type de température élevée (ou basse) que vous recherchez - mais rassurez-vous : celle-ci variera entre une température minimale de 310 °F (155 °C) et 446 °F (230 °C) !

LE POINT D'ÉBULLITION DES CANNABINOÏDES ET DES TERPÈNES

Les cannabinoïdes contenus dans votre cannabis sont en grande partie responsables de son profil gustatif et aromatique. Lorsque vous vapotez la matière végétale de votre variété préférée, plus de dizaines et de dizaines de terpènes différents s'évaporent des trichomes situés au sommet de chaque tête. Chaque terpène s'ajoute au mélange d'arômes qui se dégagent de vos fleurs de marijuana lorsque vous les vapotez. Le goût est très subjectif, mais il existe certaines tendances générales selon lesquelles la température de vape peut affecter le goût de votre cannabis.

Tous les composés du cannabis – cannabinoïdes, terpénoïdes et flavonoïdes – ont des points d’ébullition différents. La structure chimique de votre vapeur diffère en fonction des plages de température, car chaque composé a sa propre contribution à apporter à la teneur en vapeur et à votre expérience globale de vape.

TEMPÉRATURE MINIMALE : 320 °F (160 °C) – 356 °F (180 °C)

Vapoter dans cette plage de température produit la vapeur la plus savoureuse et les effets psychoactifs les plus légers. Parce que la vapeur est aussi froide que possible, les bouffées sont douces et minimisent l’irritation de la gorge.

MOYENNE GAMME : 356°F(180°C) – 392°F(200°C)

À mi-chemin des températures de vapotage, les utilisateurs bénéficient du meilleur des deux mondes, ce qui en fait la gamme idéale pour la plupart. La vapeur reste savoureuse, mais les effets sont bien plus apparents que les basses températures. 

TEMPÉRATURE MAXIMALE : 392 °F (200 °C) – 446 °F (230 °C)

Dans le haut de la plage de température, la saveur de la vapeur diminue considérablement, mais son impact est maximisé. Vapoter à haute température produit les effets les plus puissants.

POURQUOI DES TEMPÉRATURES PLUS BASSES SONT MIEUX POUR LES UTILISATEURS DE MARIJUANA MÉDICALE

Lorsqu’il s’agit de vapoter de l’herbe, des températures plus basses sont généralement considérées comme la voie à suivre pour les utilisateurs médicaux. Le vapotage à basse température préserve la saveur de la variété de cannabis et ne produit pas non plus les vapeurs agressives et l'irritation de la gorge associées au vapotage à haute température. De plus, les effets psychoactifs restent relativement légers, ils ne seront donc pas un obstacle pour accomplir les choses tout au long de la journée.

TROUVER VOTRE PLAGE DE TEMPÉRATURE

Alors, quelle est la température de vapotage optimale pour vous ? Cela dépend vraiment de vos besoins et de vos préférences.

Vapoter de l'herbe à des températures plus basses produit un effet plus doux que vapoter à des températures plus élevées, c'est donc idéal pour les patients de marijuana médicale qui cherchent à éviter les effets psychoactifs du THC. Cependant, les utilisateurs récréatifs pourraient constater que les bouffées de vape à basse température ne les amènent pas suffisamment haut pour répondre à leurs besoins.

En revanche, des températures plus élevées rendront les effets psychoactifs du THC plus prononcés dans votre corps et vous feront ressentir un buzz plus fort que ne le feraient des séances de vapotage à plus basse température. Par exemple, vapoter à 375°F (190°C) peut fournir environ deux fois plus de cannabinoïdes actifs qu'à des températures de vapotage de 333°F (167°C), c'est donc idéal pour ceux qui recherchent un effet plus intense.

Cependant, si vous vapotez de l’herbe à une température trop élevée, vous risquez de vous retrouver avec un goût âpre et désagréable. Vapoter au-dessus de 410°F (210°F) peut donner à votre herbe un goût de brûlé, il est donc préférable d'éviter de dépasser cette température si vous souhaitez profiter de la saveur de vos bouffées de vape.

OBTENEZ VOTRE VAPORISATEUR COMPOSÉ

Que vous soyez nouveau dans le monde des vaporisateurs d'herbes sèches ou un professionnel chevronné, il est important que votre appareil dispose d'un système de contrôle de température précis. Si vous n'arrivez pas à régler votre appareil à la meilleure température pour vapoter, à quoi sert toute cette lecture ?!

Il existe de nombreux styles de vaporisateurs d'herbes sèches, mais tous ne vous offriront pas un contrôle précis du chauffage. Pour obtenir la meilleure expérience possible lorsque vous vapotez du cannabis avec votre vaporisateur d'herbes sèches, recherchez des vaporisateurs d'herbes avec chauffage par convection et un affichage numérique avancé de la température, soit sur l'appareil, soit via une application, afin que vous puissiez composer vos vapes.

Une fois que vous avez un vaporisateur à la hauteur, commencez par quelques petites bouffées dans la plage de température la plus basse et expérimentez en augmentant progressivement la température. Il faudra probablement un certain temps (probablement plus d'une séance) pour découvrir toutes les subtilités entre les plages de température, mais vous êtes sûr de passer un bon moment à trouver votre équilibre idéal entre saveur et effets. Apprécier!