Q&R SUR LE CANNABIS : POURQUOI LES BONGS VOUS FONT-ILS PLUS HAUT ?

Voir tous les bangs

SÉPARER LA SCIENCE SUR LE CANNABIS DE LA SCI-FI SUR LA WEED

Obtenir des réponses solides aux questions scientifiques des stoners est étonnamment difficile. Une séance de cigarette fait rapidement ressortir le philosophe intérieur de chacun, mais ces questions sur le cannabis restent généralement sans réponses appropriées.

Trop souvent, les questions légitimes des gens en matière de tabagisme, telles que « les bangs en verre vous font-ils monter plus haut que les joints ? ou "à quoi sert l'eau du bang ?", s'élèvent dans un nuage de fumée avant que quiconque puisse fournir une réponse satisfaisante.

Ce petit guide répondra à certaines des questions les plus brûlantes sur le cannabis afin que vous puissiez remettre les pendules à l’heure la prochaine fois que la conversation lors de votre séance de fumage virera à ce territoire familier.

FUMER AVEC UN BONG EST-IL VRAIMENT PLUS ÉLEVÉ QU'UN JOINT ?

La vérité est que les joints et les bangs sont des moyens éprouvés pour se défoncer, et chacune de ces méthodes de fumer a ses avantages. La réponse courte à la question de savoir si un bang vous fera monter plus haut qu'un joint est oui, mais c'est compliqué.

Explorer le fonctionnement des joints et des bangs aidera à comprendre cette réponse.

LES ARTICULATIONS

Pour la plupart des gens, un joint est ce qu’ils imaginent lorsqu’ils pensent fumer de l’herbe. Joints, blunts, cigarettes à l'herbe… peu importe comment vous voulez les appeler, rouler de l'herbe dans un papier et faire des étincelles est une expérience courante avec la marijuana à laquelle beaucoup peuvent s'identifier.

FACILE À UTILISER

Les joints ont l’avantage d’être pratiques et portables – vous n’avez pas besoin d’équipement coûteux et ils sont faciles à emporter partout avec vous – mais ils présentent certains inconvénients. Apprendre à rouler correctement un joint peut impliquer une certaine courbe d'apprentissage, mais le plus gros problème avec les joints est qu'ils sont loin d'être le moyen le plus efficace de planer.

DUR ET INEFFICACE

Lorsque vous fumez un joint ou un blunt, une grande partie de l'herbe brûle simplement entre les bouffées et l'expérience de fumer est beaucoup plus dure que d'utiliser une pipe à eau. De plus, de nombreuses personnes ajoutent du tabac à leurs joints pour les rendre plus faciles à fumer, mais cela ouvre la porte à tous les problèmes de santé liés au tabagisme.

En bref, il y a un gros compromis à faire pour la commodité d’un joint. Ils ont tendance à utiliser plus d’herbe que de bangs ou de pipes, et la fumée est plus dure et plus sale car elle contient également des traces de papier à rouler (et éventuellement de tabac).

BONGS

Également connus sous le nom de conduites d'eau, les bangs existent depuis des lustres, bien que la conception moderne des bangs ait parcouru un long chemin par rapport à ce qu'elle était autrefois. Que vous utilisiez un élégant bang en verre Cheech et Chong ou un bang que vous avez bricolé à la maison, les principes fondamentaux restent les mêmes.

CONCEPTION DE BASE DU BONG

Une pipe à eau ou un bang est tout récipient à fumer étanche avec un bol et une tige qui guide l'air à travers l'espace clos rempli d'eau afin que la fumée de l'herbe bouillonne dans l'eau lorsqu'elle est utilisée. L'inhalation par l'embout buccal situé en haut du tube pendant que le cannabis dans le bol est allumé aspire la fumée à travers l'eau, et cette fumée est libérée lorsque l'utilisateur découvre le carburateur ou retire le bol.

QUE FAIT L'EAU DE BONG ?

L'eau de votre bang joue deux rôles importants. Il filtre et refroidit la fumée avant que vous ne l'inhaliez. À en juger par la façon dont l'eau du bang devient sale après une longue session, il est facile de voir la quantité de travail que l'eau fait réellement.

Au-delà de la filtration, l’eau d’un bang contribue également à la régulation de la température. L'eau refroidit la fumée pour la rendre plus douce et moins irritante lorsque vous inhalez. Plus votre bang contient d’eau et plus vous pouvez faire passer de bulles à travers, ce qui rend les frappes plus confortables.

UNE EXPÉRIENCE DE FUMER DIFFÉRENTE

Lorsque vous fumez avec un bang, toute la fumée de cannabis reste dans la chambre (jusqu'à ce que vous inhaliez), c'est pourquoi c'est un moyen beaucoup plus efficace de fumer de l'herbe. De plus, comme la fumée est filtrée, les coups sont beaucoup plus doux pour les poumons. Et ces bouffées peuvent s’avérer bien plus puissantes que tout ce que vous pourriez obtenir d’un joint.

Si vous utilisez quelque chose avec un grand bol et une grande chambre, comme un bang en verre Red Eye , ces pipes pourraient contenir une énorme quantité de THC.

ALORS, QU'EST-CE QUI EST MIEUX, DES JOINTS OU DES BONGS ?

En principe, quelqu'un pourrait se défoncer autant avec un joint qu'avec un bang ou une pipe à eau, en supposant qu'il fume des variétés avec des niveaux de THC similaires, mais en pratique, un bon bang vous permettra de tirer le meilleur parti de votre expérience de marijuana.

Les gens ressentent des effets plus forts et un effet plus puissant lorsqu'ils frappent des bangs, car les coups de bang ont un punch différent de ceux d'un joint. Se défoncer arrive rapidement avec les bangs car chaque bouffée est un moyen puissant et efficace d’absorber du THC. Les gens trouvent généralement que tirer une bouffée d'un bang est plus facile pour les poumons, et comme la fumée est condensée et filtrée dans la chambre du bang, pratiquement rien n'est gaspillé, ce qui rend chaque bouffée très puissante.

OBTENEZ LES MEILLEURS BONGS DES VAPORISATEURS CANADIENS

Si vous souhaitez vraiment tirer le meilleur parti de votre réserve, assurez-vous d'avoir un bang en verre de haute qualité. Si vous n'en avez pas encore essayé, il suffit d'une bonne dose et vous comprendrez pourquoi tant de gens ne jurent que par eux !

Canadian Vaporizers propose toutes les plus grandes marques du secteur des bangs, et la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 99 $ ! Contactez-nous si vous avez des questions, nous serons toujours heureux de répondre !