COMMENT EMBALLER UN BOL : GUIDE DU DÉBUTANT POUR FUMER UN BONG

Nous avons des centaines de bangs !

Maintenant que le cannabis est enfin légalisé au Canada, les citoyens respectueux des lois partout au pays découvrent pour la première fois les plaisirs de fumer. Si vous avez des questions sur la technique et/ou l'équipement et que vous ne savez pas vers qui vous tourner, vous êtes au bon endroit.

Nous avons élaboré ce guide pratique destiné aux débutants pour vous aider à découvrir les tenants et les aboutissants de l'une de nos façons préférées de fumer. Une fois que vous êtes au courant, rendez-vous dans notre magasin et procurez-vous votre propre bang. Après tout, la pratique rend parfait.

DE QUOI AI-JE BESOIN?

Fumer de l'herbe est un passe-temps avec une barrière à l'entrée relativement faible : vous n'avez pas besoin de beaucoup d'équipement pour commencer. La beauté de cela est que vous pouvez ajouter des pièces au fur et à mesure, en expérimentant différents outils et techniques à mesure que vous vous familiarisez avec le tabagisme.

Lorsqu'on débute dans l'apprentissage de la fumée avec un bang, la liste du matériel requis est assez courte :

LA CANNABIS

Au risque d'énoncer une évidence, vous devrez vous procurer des têtes. Heureusement, cela est beaucoup plus facile et sans risque depuis la légalisation. Si vous débutez dans la cigarette, nous vous recommandons de commencer par une variété riche en CBD ou faible en THC . Ne commettez pas l’erreur de vous jeter d’emblée dans le grand bain, il est bien préférable de nager à votre rythme.

LE BROYEUR

À proprement parler, vous n’avez pas besoin d’un broyeur pour fumer avec un bang. Broyer votre herbe aussi finement que possible est utile pour rouler un bon joint, mais avoir des morceaux de marijuana de taille égale peut également vous aider à remplir votre bol, vous donnant une fumée plus douce et plus uniforme. Consultez notre magasin pour trouver un excellent broyeur si vous en avez besoin.

LE BONG

Il existe peut-être autant de bangs que de poissons dans la mer, mais ils peuvent en grande partie être décomposés en quatre éléments : le bol , où va l'herbe ; le starter ou le carburateur , qui permet de contrôler le débit d'air ; la chambre , qui retient la fumée ; et l'embout buccal , à partir duquel vous inspirez. Choisissez un bang simple pour commencer, celui que vous êtes à l'aise d'utiliser et d'avoir chez vous.

LA FLAMME

Quand il y a de la fumée il y a du feu. Il n'y a rien de mal à allumer votre bang avec des allumettes, mais comme vous devrez appliquer une flamme plusieurs fois au cours d'une session, nous vous recommandons vivement d'utiliser un briquet. Moins c’est cher, mieux c’est ; il ne sert à rien de gaspiller la pierre de votre briquet fantaisie alors qu'un briquet jetable fera tout aussi bien l'affaire.

LE SPLOOF

Il s’agit plus d’un élément de qualité de vie que d’une pure nécessité. La fumée de marijuana pénètre dans tout et l'odeur restera collée à vos vêtements pendant des jours. Un sploof est un moyen efficace et simple de contrer cela, en utilisant des matériaux que vous avez probablement déjà sous la main. Enroulez une feuille assouplissante autour d'une extrémité d'un tube de papier toilette usagé, fixez-la avec un élastique et le tour est joué !

Maintenant, lorsque vous inspirez avec votre bang, soufflez simplement dans l'extrémité ouverte du tube et laissez le sploof opérer sa magie. La feuille asséchante filtrera l’odeur de la fumée. N'oubliez pas de remplacer la feuille dès qu'elle commence à faire sombre pour que votre sploof continue de fonctionner parfaitement.

COMMENT FUMER UN BOL ?

Vous êtes maintenant prêt à commencer à fumer. Nous avons détaillé chaque étape du processus pour garantir que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin pour fumer en toute confiance et facilité.

1. RETIRER LA TIGE

Si vous le pouvez, retirez la tige du bang. La tige est la pièce à laquelle le bol est attaché et, dans la plupart des bangs, elle peut être complètement retirée. Nous faisons cela pour éviter tout accident lors de l'emballage du bol. Étant des objets grands et minces, les bangs sont facilement renversés si vous n’y faites pas attention.

2. CASSER UNE PETITE NUGGET

Vous voudrez placer un petit morceau d'herbe au fond de votre bol pour empêcher les petits morceaux d'être inhalés par l'ouverture. Attention à ne pas recouvrir entièrement le trou ; vous avez toujours besoin que l’air puisse circuler librement.

3. REMPLISSEZ VOTRE BOL

Versez délicatement votre herbe moulue dans le bol. Vous aurez envie de trop remplir le bol au début, mais assurez-vous de le faire sans serrer. Essayez d'avoir un tas de têtes qui dépassent du bord du bol, mais pas au point qu'elles tombent.

4. EMBALLEZ-LE

Voici pourquoi vous avez trop rempli ce bol. Avec votre pouce, appuyez doucement sur votre monticule jusqu'à ce que l'herbe soit au niveau du bord du bol. Faites attention à ne pas trop comprimer le contenu, sinon vous obtiendrez des points morts où l'air ne circulera pas. Déterminer combien remplir un bol pour obtenir une combustion agréable et uniforme demande un peu de pratique, alors ne soyez pas trop dur avec vous-même lors de votre premier essai.

5. METTRE VOTRE DOIGT SUR LE STARTER

Une fois votre bol emballé, remettez la tige dans le bang et trouvez le starter. Laisser ce trou ouvert lorsque vous fumez vous laissera littéralement aspirer du vent. Placez un doigt de votre main non dominante (vous verrez bientôt pourquoi) sur le starter.

6. APPLIQUER LA FLAMME

En tenant votre briquet dans votre autre main, placez la flamme sur le contenu du bol et commencez à inspirer lentement par l'embout buccal. Si vous utilisez l'un de nos bangs en verre , vous remarquerez que la chambre commence à se remplir de fumée. Lorsqu'il semble plein, vous pouvez poser le briquet.

7. LAISSONS DÉCHIRER (ATTENTIVEMENT)

En inspirant toujours lentement, retirez votre doigt du starter et regardez la fumée disparaître de la chambre jusque dans vos poumons. Retenez votre souffle aussi longtemps que vous vous sentez à l'aise, mais si vous débutez, essayez de ne pas en faire trop. Toutes nos félicitations! Vous venez de fumer votre premier bol !

8. PROFITEZ DE LA BALADE !

Vient maintenant la meilleure partie : allongez-vous et détendez-vous. Installez-vous aussi confortablement que possible et mettez de la musique ou un film. Parfois, il est encore mieux d'être actif et de faire du yoga, de créer de l'art ou de visiter un musée. La clé pour profiter d’un high est de faire ce qui vous fait du bien sur le moment, alors gardez l’esprit ouvert et libérez votre esprit.

LES VAPORISATEURS CANADIENS SONT LÀ POUR VOUS AIDER

Voilà! Grâce à ce guide infaillible, vous n'aurez aucun problème lors de votre première expérience en fumant un bang. Comme vous le découvrirez bientôt, les bangs sont un moyen populaire de fumer du cannabis pour une bonne raison. Une fois que vous serez à l'aise avec différents liquides, vous verrez bientôt que vous pouvez personnaliser votre fumée pour qu'elle soit aussi douce et savoureuse que vous le souhaitez.

Et bien sûr, vous n’êtes pas limité aux bangs. Une fois que vous êtes prêt à commencer à personnaliser votre expérience de fumage, rendez-vous dans notre boutique d'accessoires pour découvrir le large éventail d'options disponibles pour les fumeurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter . Nous sommes heureux d'aider les débutants comme les fumeurs expérimentés ! Bon fumage !